"Elle dit être née en 50, mais je pense qu'elle est née dans les années 40", le célèbre réalisateur du documentaire sur Amanda Lear lâche une bombe en pleine interview à la radio !

Invité sur Sud Radio ce jeudi 20 avril, le réalisateur du documentaire "Amanda Lear : appelez-moi mademoiselle", Patrick Jeudy, a fait de nombreuses révélations face à Valérie Expert et Gilles Ganzmann.

Certains disent qu’elle serait née en 1939, d’autres en 1946. La vérité est la suivante : personne ne connaît réellement l’âge d’Amanda Lear, hormis celle-ci, peut-être. Patrick Jeudy, réalisateur du documentaire sur l’artiste, « Amanda Lear : appelez-moi mademoiselle » diffusé sur Arte, semble tout de même avoir une idée de son année de naissance. Invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann ce jeudi 20 avril sur Sud Radio, celui-ci a fait quelques confessions à ce sujet.

« Elle est troublante et vous n’avez pas percé le mystère de son âge, de sa sexualité. Alors quel âge à Amanda Lear ? », a d’abord lancé Valérie Expert à son invité. Celui-ci le confesse d’emblée : « écoutez, je ne sais pas quel âge a Amanda Lear ». Une réponse qui ne va malheureusement pas faire avancer le schmilblick. Toutefois, Patrick Jeudy assure avoir une idée. Et, ce, grâce aux nombreux clichés auxquels il a eu l’accès pour la réalisation de son reportage.

À voir également : Amanda Lear s’affiche au bras d’un bel Apollon à moitié nu au bord d’une piscine

Amanda Lear et son âge… le mystère reste entier

S’il ne peut pas définir l’âge exact de l’artiste opérée du cœur en 2022, il semble sûr de lui sur un point : « En tout cas, elle n’a pas l’âge qu’elle prétend avoir. Elle prétendait être née dans les années 50. Fin des années 50 peut-être mais on est plutôt dans les années 40 ». « Ce sont les images qui l’attestent moi je n’ai pas fait Complément d’enquête, je ne suis pas Élise Lucet et je l’ai dit à Amanda », poursuit-il face aux journalistes de Sud Radio.

Gilles Ganzmann a surenchéri en demandant à son invité quelles « images attestent son âge ». « Des photos magnifiques de publicités faites par Jean-François Bauret, et qui a fait des photos d’elle en gaine très mémère », argumente alors Patrick Jeudy avant de préciser : « des gaines de 64, elle ne pouvait pas avoir 26 ans, elle avait plutôt 14 ans, 15 ans, je suppose. Parce qu’elle était vraiment mature sur ces photos ». Si cela ne nous permet pas de connaître l’âge exact d’Amanda Lear, qui a failli se faire expulser de France, le réalisateur a tout de même permis de situer l’artiste dans une époque plus précise.

R.F

Source: Lire L’Article Complet