C’est une vidéo qui a déjà fait plus de cinq millions de vues sur TikTok. Habituellement, les gardes de la reine Elizabeth II sont très silencieux voire mystérieux, mais l’un d’eux a fait abstraction à la règle en hurlant sur une touriste. De quoi faire réagir sur les réseaux sociaux…
« Nous ne retournerons jamais à Londres après cet incident. » Voici ce qu’affirme Ethan sur TikTok en légende d’une vidéo où « un garde de la reine Elizabeth II attaque verbalement [sa] belle-mère ». La vidéo a fait plus de cinq millions de vues sur le réseau social. Les touristes rêvent tous de voir la reine, mais à 96 ans et alors que ses sorties sont beaucoup plus limitées, ils ont de moins en moins de chances de la voir et se rabattent donc sur les traditionnelles photos avec les gardes habituellement peu bavards. Mais cette fois, la belle-mère d’Ethan a ulcéré l’un d’entre eux, en touchant les rênes du cheval pour qu’il approche sa tête afin de faire une photo.
« Tenez-vous à l’écart du sauveur de la Reine, ne touchez pas aux rênes !« , s’est-il écrié. De quoi effrayer la jolie blonde qui portait des lunettes de soleil et ne s’attendait pas du tout à ça. « Un petit homme plutôt colérique », l’a décrit Ethan. Mais, en commentaires, beaucoup s’en prennent à l’attitude de sa belle-mère. « Ce n’est pas Disney. Ce sont des chevaux de travail et qui servent l’armée », « Personne ne devrait jamais toucher les rênes d’un cheval – les gens ne comprennent pas ça. Super soldat ! », « Ce n’est pas une attraction pour les touristes », peut-on lire notamment.
> Découvrez les photos de la reine Elizabeth II en visite dans une maison de soins
We Will Never Return To London After This Incident #queensguard #london #england #fypシ
D’étranges vidéos mettant en cause les gardes de la reine
Sur son compte TikTok, Ethan avait déjà posté d’autres vidéos peu flatteuses pour les gardes de la reine Elizabeth II. « Ils devraient être plus professionnels« , a-t-il écrit de façon provocatrice en légende d’une vidéo où on voyait l’un des gardes chuter. Sur une autre, vue plus de neuf millions de fois, « les gardes de la reine ont presque failli renverser [son] père ». Le principal intéressé donnait plutôt l’impression de rigoler. Son fils semble bien décidé à faire son buzz sur le dos des gardes de la reine. Et cela semble pour le moment fonctionner… au risque d’agacer.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet