Elizabeth II traînée dans la boue : son jubilé atomisé par un célèbre chanteur !

D’après les informations dévoilées par le Mirror, jeudi 16 juin, un célèbre chanteur Britannique n’a pas apprécié le jubilé d’Elizabeth II. Au média, l’artiste s’est montré très critique à l’égard de l’attention reçue par la famille royale…

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre


  2. Noel Gallagher

Le jubilé d’Elizabeth II n’a pas plu à tout le monde… En effet, comme l’a dévoilé le Mirror, jeudi 16 juin, Noel Gallagher s’est montré très offusqué par les nombreuses journées consacrées au règne de la monarque de 96 ans. Plus particulièrement par le fait que ses employés n’ont pas eu à travailler durant les festivités. Un fait qui aurait beaucoup agacé l’ancien membre du groupe Oasis.

D’après les confidences recueillies par le média, Noel Gallagher n’aurait pas apprécié ce monopole médiatique autour du jubilé de platine d’Elizabeth II. « Aux personnes qui travaillent pour moi, quand je leur ai dit ‘à demain’, elles m’ont répondu ‘Oh, nous partons demain. Nous avons un jour de congé pour le jubilé‘ », s’est-il souvenu, avant d’annoncer : « Le commerce de la musique ne devrait pas cesser pour la monarchie. » À ses yeux, cette longue cérémonie a été simplement l’occasion pour les Britanniques de ne pas travailler. « Maintenant, [l’attrait autour du règne de la reine, ndlr] s’amenuise, comme la religion« , a-t-il ensuite asséné.

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : les plus belles grimaces du Prince Louis

Le prince Harry insulté durant le jubilé

L’avis de Noel Gallagher n’est pas la seule chose qui a entaché l’image du jubilé. En effet, au cours de la cérémonie, le prince Harry s’est également fait injurier par un autre membre de la famille royale. D’après les propos de plusieurs sources à l’Express, alors qu’il calmait le jeune Louis, Mike Tindall aurait insulté l’époux de Meghan Markle de « gland« . Un commentaire salé que l’époux de Zara Phillips aurait fait à l’occasion d’une réception organisée après le concert Platinum Party, au palais de Buckingham le 4 juin dernier.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet