Triste nouvelle pour Elizabeth II. La reine qui se réjouissait de voir son arrière-petit-fils Archie dans les prochains jours, mais finalement, le petit garçon ne viendra pas en Angleterre avec son père pour l’inauguration de la statue à l’effigie de Diana.
Le prince Harry reviendra en Angleterre dans les prochains jours pour inaugurer une statue à l’effigie de sa mère Lady Diana, à Kensington. À cette occasion, il retrouvera son frère, William, avec qui les tensions sont toujours à l’ordre du jour, mais aussi sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Celle-ci ne cache d’ailleurs pas sa peine puisque Harry fera le déplacement depuis la Californie sans Meghan Markle, et leurs deux enfants Lilibet Diana et Archie. Tandis que le Daily Mail laissait entendre que le petit Archie pourrait bien prendre l’avion direction le Royaume-Uni, ce ne sera malheureusement pas le cas.
Celle qui a perdu son mari en avril dernier va donc devoir prendre son temps en patience et encore attendre avant de pouvoir revoir son arrière petit-fils. Elle n’a pas vu Archie depuis fin 2019, avant que les Sussex ne déménagent au Canada, puis définitivement en Californie. Si le prince Harry est revenu en Angleterre à plusieurs reprises, sa femme ou son fils n’étaient jamais dans ses valises.
La reine ressent le manque d’Archie
Ce n’est pas la première déception pour Elizabeth II. En effet, sa Majesté souhaitait voir Archie lors des dernières fêtes de Noël mais Harry et Meghan n’ont pas fait le déplacement en Angleterre. « Si les choses vont mieux entre Harry et son frère, ce n’est pas comme avant. Je pense que personne n’est prêt pour un Noël en famille, pour l’instant”, avait souligné l’experte royale Katie Nicholl dans les colonnes du Vanity Fair, en octobre 2020. Pour l’heure, Archie n’a célébré aucun Noël avec son arrière-grand-mère.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet