Toute la Grande-Bretagne retient sous son souffle ! Aux dernières nouvelles, Elizabeth II est toujours « sous surveillance médicale ». Les médecins à son chevet semblent très « préoccupés » quant à son état de santé…
À 96 ans, Elizabeth II continue de fasciner dans le monde entier. Mais ces derniers mois, la célèbre monarque a enchaîné les problèmes de santé. Ce jeudi 8 septembre 2022, le palais de Buckingham a relayé un communiqué qui a inquiété un grand nombre de ses sujets. Les médecins de cette dernière se disent « préoccupés » par son état de santé.
Isolée dans son château de Balmoral en Écosse, son fils le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowler seraient à ses côtés en cette période délicate. « Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et à Balmoral », apprend-on.
« Tout le pays sera préoccupé par les nouvelles de Buckingham… »
« Tout le pays sera préoccupé par les nouvelles de Buckingham de ce midi », a indiqué Liz Truss, la Première ministre du Royaume-Uni. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille ». L’année passée n’a pas été facile pour Elizabeth II. La brutale disparition du prince Philip a ébranlé tout le clan Windsor. Tout au long de ce mariage, le duo ne s’est jamais lâché. Pourtant, l’ex-beau-père de Diana Spencer aurait été un séducteur invétéré de son vivant.
En 1997, Elizabeth II se lâche au cours d’un discours en honneur de leurs 50 ans de mariage : « Il y a eu des tempêtes, mais c’est mon roc ». Dans la fiction « The Crown », les équipes de tournage ont mis en lumière son charisme qui ne laissait personne indifférent. Auprès des femmes, il avait clairement la cote. Parmi ses maîtresses supposés, on retrouve des icônes du 7ᵉ art. A l’instar de Zsa Zsa Gabor, Shirley Maclaine ou encore Merle Oberon comme le précise Purepeople.
L’autrice Daphne du Maurier aurait également fait partie de son tableau de chasse. Mais aussi l’une de ses cousines, la duchesse d’Abercorn ! Des idylles qui auraient ulcéré au plus haut point Elizabeth II. Mais voulant faire bonne figure, elle n’aurait jamais fait de scandales à son défunt mari. Mais la reine aurait conservé une rancune tenace à l’égard de ses rivales.
N.B
à voir aussi : Elizabeth II : l’un de ses gardes a eu un comportement déplacé, la vidéo devient virale sur TikTok !
Source: Lire L’Article Complet