Elizabeth II et Elizabeth Hurley harcelées par le même individu

Elizabeth Hurley a révélé dans une émission télévisée être harcelée par un individu depuis plusieurs années. Le « stalker » aurait une autre cible : la reine d’Angleterre !

La notoriété est souvent accompagnée de côtés négatifs. De nombreuses stars en ont fait l’amère expérience en découvrant qu’elles avaient des harceleurs. Les femmes sont davantage victimes de ce genre d’individus et doivent bien souvent en passer par la justice pour réussir à s’en sortir sans drame. Ce fut le cas récemment de la journaliste Audrey Crespo-Mara. La compagne de Thierry Ardisson était harcelée depuis plusieurs mois par le mystérieux youtubeur qui se disait « journaliste des Gilets jaunes ». Finalement arrêté et jugé pour harcèlement, il a été condamné à 10 mois de prison avec sursis et d’une grosse amende. Mais des femmes encore plus célèbres dans le monde sont également victimes de ce genre d’individus.

Les Elizabeth visées ?

L’actrice britannique Elizabeth Hurley, célèbre pour ses rôles dans Austin Powers ou Gossip Girl, s’est confiée sur son « stalker » dans l’émission américaine Watch What Happens Live ! : « Il y a un fou qui – je ne sais même pas si j’ai le droit de le dire – mais il ne traque que deux personnes : je suis l’une d’entre elles, et l’autre est la reine d’Angleterre«  a-t-elle déclaré. L’individu s’en serait donc également pris à Elizabeth II, sans que l’on sache véritablement pourquoi. Parce qu’elles partagent le même prénom ? Ou parce qu’il a un faible pour la royauté, alors qu’Elizabeth Hurley a incarné une une reine dans la série The Royals ? On ne le saura peut-être que lorsque le stalker en question finira par être interpellé, ce qui ne semble pas encore être le cas à ce jour. Cette histoire saugrenue n’est pourtant pas la plus folle histoire de harcèlement de 2019 : l’actrice américaine Halle Berry a eu affaire à un homme qui souhaitait… lui voler sa maison.

Source: Lire L’Article Complet