La reine d’Angleterre ne semble pas être très contente des récentes déclarations de son petit-fils, le prince Harry. Elizabeth II a pris ces critiques « très personnellement ».
A propos de
Harry d’Angleterre
Elizabeth d’Angleterre
Meghan Markle
Les relations entre le prince Harry et la famille royale britannique semblent tenir qu’à un fil. Dans ses récentes déclarations du duc de Sussex dans la série documentaire The Me You Can’t See, le prince Harry ne mâche pas ses mots à l’encontre de son père, le prince Charles. Selon une source que s’est confiée Daily Mail, ce samedi 22 mai, la souveraine a été « très bouleversée » par les dernières attaques de son petit-fils contre son père. Cette personne, proche de la Couronne a également déclaré qu’Elizabeth II a pris ces critiques « très personnellement » et semble cette fois-ci furieuse contre le prince Harry.
Dans son entrevue avec Oprah Winfrey, le père du petit Archie accuse la famille royale d’avoir négligé les appels à l’aide de son épouse, Meghan Markle, qui souffrait d’une dépression. Toutefois, ce ne sont pas ces accusations qui inquiètent la reine, mais bien celles concernant son fils, et héritier du trône d’Angleterre, le prince Charles. « La grand-mère de Harry est profondément bouleversée par ce que Harry a dit, en particulier sur la parentalité de Charles en suggérant que son père aurait dû s’occuper davantage de son éducation. Cette période a été très difficile » pour le frère de William, affirme la source au Daily Mail. Pour autant, la reine n’a pas commenté sur les propos blessants du prince Harry.
Un bel hommage
Ce samedi 22 mai, la reine Elizabeth était très flamboyante pour sa première apparition publique après la nouvelle bombe lancée par le prince Harry. Pour cette occasion, la monarque a voulu rendre hommage touchant à son mari, le prince Philip, décédé à l’âge de 99 ans cette année. Sur son manteau, elle avait apposé une broche autrefois offerte par son époux. Le couple venait de célébrer ses 73 ans de mariage.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet