Selon un proche de la famille royale, la reine Elizabeth II aurait une aversion particulière pour un mot, qu’elle préfère ne pas entendre.
Elle aura 12 arrière-petits enfants à la fin de 2021 ! Elizabeth II, qui a fêté cette année ses 95 ans, sans son mari bien aimé, le regretté prince Philip , aura de quoi égayer son deuil… Outre le prince Harry et Meghan Markle, un autre enfant naîtra également dans les prochains mois.
Ce mot qu’elle trouve « vulgaire » !
Le 19 mai dernier, la princesse Béatrice a annoncé qu’elle attendait son premier enfant, avec son mari, Edoardo Mapelli Mozzi . « La reine a été informée et les deux familles sont ravies de cette nouvelle » avait alors fait savoir Buckingham Palace, dans un communiqué. En attendant le jour de la naissance de ce petit garçon ou de cette petite fille, prévu pour l’automne prochain, il est un mot qu’il ne faut pas prononcer devant Elizabeth II.
Selon Us Weekly, la princesse Beatrice d’York elle essaie de ne pas utiliser le mot « enceinte » dans les conversations qu’elle a avec sa grand-mère. Un initié royal assure que la reine Elizabeth trouve le terme « vulgaire ». Au lieu de cela, on raconte qu’elle préfère que pendant une grossesse, une femme soit décrite comme « sur le point de fonder une famille« . Poétique.
Galerie: Kate Middleton : ce look Zara tout en bleu qu’elle a pompé sur Lady Diana ! (Public)
Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos
SponsoriséTrueFit
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
Source: Lire L’Article Complet