Elisabeth II, au bord de l’abdication ? "C’est terriblement triste"

Elisabeth II, toujours confinée au château de Windsor, ne devrait pas reprendre ses obligations royales de sitôt. La reine d’Angleterre pourrait même bientôt abdiquer, selon le spécialiste royal Andrew Morton.

Le prince Charles avait par ailleurs lui-même été contaminé au coronavirus il y a plusieurs semaines, et est totalement rétabli. Il est donc moins risqué pour lui de se déplacer lors des évènements royaux et autres visites officielles.  Même si elle continue à travailler à distance, Elisabeth II ne pourra pas tenir correctement son rôle de souveraine et pourrait donc être dans l’obligation d’abdiquer. L’avenir le dira….

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La menace du coronavirus n’est pas à prendre à la légère, puisqu’au Royaume-Uni, l’épidémie a déjà fait plus de 41 000 morts.

Source: Lire L’Article Complet