Elie Semoun violemment insulté par Renaud : il raconte sa mésaventure

Invité sur le plateau de « TPMP », mardi 10 décembre, Elie Semoun a évoqué le jour où il s’était fait insulter par Renaud… suite à une malheureuse erreur téléphonique. Non Stop People vous en dit plus.

Son franc-parler et son caractère, Renaud ne les cachent pas. Personnage emblématique de la musique française, le chanteur ne fait pas dans la dentelle lorsqu’il s’agit de partager son avis. Récemment, l’interprète de « Mistral Gagnant » n’avait pas hésité à régler ses comptes et réfuter les rumeurs au sujet de sa santé. « Je vais bien. Contrairement à ce qu’ont pu écrire les écrivaillons (…) ‘vous avez une cirrhose du foie’, ‘vous n’avez plus que 6 mois à vivre’, ‘Renaud tremble, donc il a la maladie de Parkinson’, c’est n’importe quoi ! », vociférait le papa de Lolita Séchan  auprès de RTL. Et de poursuivre : « Je suis en pleine forme donc ça me blesse, ça me révolte et ça me fait marrer en même temps ».

Elie Semoun victime d’une erreur de répertoire 

Cette franchise à toute épreuve et ce caractère fort, Elie Semoun en a fait les frais. Mardi 10 décembre, le comédien était de passage sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». C’est alors qu’il a évoqué le jour où Renaud l’avait violemment insulté. Et ce, suite à une fâcheuse erreur de répertoire. En effet, l’acolyte artistique de Dieudonné avait appelé l’artiste par erreur. « Quand je l’ai appelé et que j’ai entendu la voix de Renaud je me suis dit : « M**** c’est pas lui ». Comme un c** j’ai raccroché », s’est remémoré l’humoriste. La réaction de Renaud ne s’était pas fait attendre. « Ça ne lui a pas plu, je ne sais pas ce qu’il avait il était en mode parano, il m’a rappelé il m’a traité d’en**lé de sa mère », a poursuivi Elie Semoun. « Je lui ai dit que c’était moi après mais je ne sais pas, il devait être dans une mauvaise période », a-t-il conclu. Qui s’y frotte, s’y pique… 

Source: Lire L’Article Complet