Elie Semoun n'a pas voulu participer à "Mask Singer" : il dévoile les raisons de son refus

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Elie Semoun a refusé de participer à l’émission Mask Singer, sur TF1. L’humoriste a dévoilé au micro d’RTL pourquoi il n’a pas voulu enfiler de costume.

Depuis le 8 novembre, Mask Singer rassemble chaque vendredi soir sur TF1 de nombreux téléspectateurs. En effet, ces derniers veulent découvrir qui se cachent derrière ces incroyables costumes. Lors de son passage dans l’émission On refait la télé sur RTL, Elie Semoun à faire savoir à Eric Dussart et à Jade qu’il avait, lui aussi, été captivé par l’émission présentée par Camille Combal. « En tant que téléspectateur je me suis fait avoir. Franchement, je suis resté jusqu’au bout. Tout ça pour voir Smaïn enlever sa tête… », a-t-il confié. En effet, Smaïn, qui se cachait derrière le masque du monstre a été démasqué lors du 3e épisode.

⋙ « Mask Singer » : ridiculisé par les internautes, Smaïn pousse un coup de gueule

Toutefois, si l’humoriste de 56 ans a aimé regarder le show, il avoue ne pas vouloir vivre l’expérience en tant que candidat. « On m’avait proposé. On m’avait appelé. Ils m’ont envoyé les bandes-annonces, ils m’ont dit que ça marchait aux Etats-Unis mais ça ne m’a pas intéressé », a-t-il confié, expliquant ce n’est simplement pas son « style d’humour ». « En tant que spectateur, je trouve ça marrant mais en tant que candidat, non. C’est un peu comme Danse avec les stars, quand on me l’a proposé, ça ne me branchait pas trop. Je me demande où sont les stars dans Danse avec les stars », a-t-il ajouté. Une chose est sûre : Elie Semoun ne se cache certainement pas derrière le costume de l’aigle, du cupcake, de la licorne, du lion, du panda ou du paon, qui sont toujours en compétition.

A lire aussi : « Mask Singer » : Joyce Jonathan, démasquée, réagit après son élimination

Source: Lire L’Article Complet