Jeudi 25 décembre, Melanie Panayiotou, la sœur de George Michael, est décédée à l’âge de 55 ans trois ans, jour pour jour, après son frère.
« Nous pouvons confirmer la mort de Melanie, tragique et soudaine », a déclaré la famille dans un communiqué de leur avocat, relayé par le journal le Guardian. « Nous demandons simplement que l’intimité de la famille soit respectée durant cette très triste période. » D’après le tabloïd britannique, c’est la seconde sœur de George Michael, Yioda, qui a découvert le corps de Melanie Panayiotoyu à son domicile de Hampstead, dans le nord-ouest de Londres (Angleterre).
Celle-ci est morte le jour de Noël, le 25 décembre 2019 soit trois ans après la mort de son frère. Décidément (et malheureusement) la famille et les proches ne sont plus destinés à passer cette fête dans de bonnes conditions… En découvrant sa sœur, Yioda a alors contacté les secours qui sont arrivés sur les lieux vers 19h30. Les autorités expliquent toutefois que la mort de la cinquantenaire n’a rien de suspect. Dans les années 80/90, Melanie avait accompagné son frère dans le monde entier pour ses concerts avec Andrew Ridgeley, rencontré à l’école en 1975, avec qui il formait le groupe « Wham ! ».
Melanie était la coiffeuse de son frère, c’est à elle que l’on doit toutes les excentricités capillaires de George Michael. D’ailleurs, en 2016, c’était elle qui avait eu la lourde tâche d’annoncer la mort de son frère à Andrew. À son tour, ce dernier rend hommage à Melanie avec un message touchant sur Twitter qui dit : « Une nouvelle absolument tragique. Mes pensées vont à sa sœur et son père qui sont actuellement plongés dans la tristesse ». À la mort de George Michael, ses sœurs Yioda et Melanie avait hérité d’une grande partie de sa fortune.
Ils étaient tous très proches et les décès de George et Melanie risquent de bouleverser à tout jamais le reste de la fratrie.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet