DRAME – Audrey Lamy enceinte : la terrible nouvelle qu'elle vient d'apprendre…

Enceinte de son deuxième enfant, la comédienne Audrey Lamy vient de faire une fausse-couche, une terrible nouvelle pour la jeune femme…

Enceinte de son deuxième enfant, Audrey Lamy vient de vivre une terrible épreuve. En effet, la jolie blonde vient de perdre son bébé. À l’affiche de « Rebelles », qui sortira le 13 mars prochain, aux côtés de Cécile de France et Yolande Moreau, Audrey Lamy continuait d’en assurer la promotion malgré sa grossesse. Alors qu’elle était reçue ce 25 janvier, sur France Inter, elle s’est confiée sur les relations qu’elle entretient avec sa grande sœur, Alexandra Lamy.

À propos de l’héroïne de « Un gars, une fille », elle assurait : « Dix ans d’écart, on a l’impression que c’est beaucoup trop pour créer une belle complicité, et en fait, non ». Et ce lien fort ne date pas d’hier. Audrey Lamy rapportait qu’il est né à l’adolescence, lorsqu’elle couvrait son aînée lorsqu’elle sortait en cachette. Une chose est sûre, elle pourra compter sur le soutien de sa grande sœur dans la terrible épreuve qu’elle est en train de vivre.

Depuis 2008, Audrey est en couple avec Thomas Sabatier, un entrepreneur français. Ensemble ils ont un fils prénommé Léo, né le 24 juin 2016. En novembre 2019, Audrey confirmait qu’elle attendait son deuxième enfant. L’ancienne actrice de « Scènes de ménages » avait officialisé la nouvelle aux côtés de sa sœur Alexandra Lamy, lors des Bold Woman Awards. Plus récemment, en juin 2018, le couple avait été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros.

Très complices, ils semblaient plus amoureux que jamais. Audrey s’était d’ailleurs confiée sur sa vie de mère de famille auprès de nos confrères de Purepeople : « C’est chouette d’être maman, de s’inquiéter, de rentrer en courant le soir pour le voir, ce qui nous angoisse c’est de rater les premiers pas ou mots. Je ne les ai pas ratés. J’ai flippé parce que j’étais en tournage et je le sentais. Et il m’a attendu ».

Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet