Jugé trop proche de la chanteuse, Drake s’était attiré les foudres des internautes. Très remontée par cette histoire, la principale intéressée a enfin mis les choses au clair.
Une nouvelle qui avait fait beaucoup de bruit. Souvenez-vous il y a quelques mois, les fans de Billie Eilish criaient au scandale après que la chanteuse ait révélé qu’elle et Drake étaient proches et échangeaient beaucoup par texto. Un acte qui n’était pas du tout passé auprès des fans de la jeune femme qui n’avait que 17 ans au moment des faits. En effet, ces derniers demandaient expressément au rappeur canadien de 33 ans de laisser Billie tranquille mais les commentaires très violents des internautes envers Drake n’ont pas plu à la chanteuse qui vient de pousser un coup de gueule à ce sujet.
COVER OF VOGUE MARCH ISSUE ????
Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le
Lorsque Billie Eilish est questionnée sur son amitié avec Drake dans une interview pour Vogue qui paraîtra en mars, elle répond cash : « Internet est tellement stupide en ce moment » et demande aux fans de se calmer au sujet de cette histoire qui selon elle, a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose : « Tout le monde est trop sensible. Un adulte ne peut pas être fan d’un artiste ? Il y a tellement de gens dont Internet devrait se préoccuper. Vous allez vraiment dire que Drake est effrayant parce qu’il est un de mes fans et ensuite vous allez voter pour Trump? C’est quoi ce bordel ? ». Visiblement, la chanteuse en a eu plus que marre que la Toile s’emballe et l’a bien fait savoir ! Dans le reste de l’actualité, Booba a tenté un retour sur Instagram et a battu un record détenu par le groupe PNL sur Twitter.
Source: Lire L’Article Complet