Le 25 avril prochain, Donald Trump publiera un nouveau livre dévoilant près de 150 lettres que des personnalités influentes lui ont envoyées. Parmi elles, Elizabeth II, Lady Diana ou encore Oprah Winfrey, qui, selon l’ancien président des États-Unis, lui aurait léché les bottes dans les courriers.
Un recueil attendu. Le jeudi 9 mars dernier, le site d’information Axios annonçait la sortie imminente d’un nouveau livre de Donald Trump, baptisé Letters To Trump (Lettres à Trump). Cette fois, l’ancien président des États-Unis, qui a récemment fustigé Rihanna, a prévu de publier pas moins de 150 lettres qu’il a reçues lors des quarante dernières années. L’occasion de retrouver des échanges entre l’homme d’affaires de 76 ans et d’autres personnalités influentes telles que la reine Elizabeth II, Lady Diana, Barack Obama, Oprah Winfrey ou encore Michael Jackson. Pour faire la promotion de cet ouvrage, Donald Trump s’est livré au média Breitbart News et n’a pas manqué d’égratigner ses correspondants.
Au cours de l’échange avec le média politique américain, Donald Trump a en effet sorti la sulfateuse et s’est lâché sur les nombreuses personnalités qui lui avaient envoyé des lettres. « Je les ai tous connus – et chacun d’entre eux m’a léché le cul, et maintenant, je n’ai plus que la moitié d’entre eux qui me lèchent le cul », a-t-il révélé, avec son tact légendaire. De son côté, le fils aîné de l’homme politique, Donald Trump Jr. s’est également exprimé sur les lettres qui seront prochainement dévoilées. « Il est étonnant de voir à quelle vitesse leur adoration pour lui a changé lorsqu’il s’est présenté aux élections en tant que républicain. Les Lettres à Trump vous montrent exactement ce qu’ils ressentaient pour lui et à quel point leur nouveau dédain est vraiment bidon », a-t-il assuré.
>> PHOTOS – Melania et Donald Trump, Kate Middleton et William… Ces couples qui se sont séparés pour mieux se retrouver
Donald Trump : visé par la justice américaine
Lorsqu’il ne fait pas la une pour ses propos ultra-provocateurs, Donald Trump est souvent inquiété par la justice. Alors qu’il était déjà en procès pour diverses affaires, Donald Trump a de nouveau été épinglé dans un dossier épineux, comme l’a indiqué le New York Times, ce lundi 13 mars. Les procureurs du tribunal de New York ont en effet enquêté sur un virement de 130 000 dollars effectué en 2016 par Michael Cohen, l’ancien avocat de l’homme politique, à Stormy Daniels. Celui qui était alors candidat à la présidentielle aurait ainsi acheté le silence de l’actrice pornographique pour taire une relation sexuelle qu’ils auraient eue en 2006, seulement un an à peine après son mariage avec Melania.
« 13 mars, Michael Cohen, devenu l’un des pires ennemis de Donald Trump, a témoigné devant un grand jury dans cette enquête liée à un accord de non-divulgation », ont ainsi rapporté nos confrères outre-Atlantique. Pour l’instant, Donald Trump, qui n’a pas encore été inculpé, nie en bloc toutes ces accusations. « Je n’ai jamais eu de liaison avec Stormy Daniels », a-t-il écrit sur Truth Social, le 9 mars dernier.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Donald Trump
Suivre
Suivi
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Diana Princesse de Galles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Melania et Donald Trump, Kate Middleton et William… Ces couples qui se sont séparés pour mieux se retrouver
Autour de
Source: Lire L’Article Complet