Donald Trump infidèle à Melania ? Cette petite phrase qui semble l'avoir trahi

Lors d’une convention donnée Pennsylvanie, Donald Trump s’est semble-t-il trahi en révélant sa détestation pour les requins. Un discours quasi similaire aux propos tenus par l’une de ses ex-maîtresses supposées en 2011.

Décidément, plus les jours passent, plus les difficultés se multiplient au sein de la présidence américaine. Acculé par des ouvrages aux révélations explosives, Donald Trump n’en finit plus de subir des critiques sur sa gestion – catastrophique – de l’épidémie de coronavirus, mais aussi sur ses ingérences sur l’élection présidentielle américaine. Sans compter le récent décès de son frère, Robert Trump. Mais voilà que le chef d’Etat américain devrait avoir de nouveaux chats à fouetter. Souvent accusé d’infidélité, il pourrait voir l’une de ses escapades extra-conjugales confirmée au grand jour.

En 2011, Stormy Daniels, une star du cinéma pornographique, affirmait avoir eu une liaison avec lui, survenue cinq ans plus tôt. Il est obsédé par les requins, avait-elle déclaré dans une interview accordée au tabloïd américain In Touch Weekly. Il est terrifié par les requins. Il dit des choses du genre : ‘Je fais des dons à toutes les oeuvres de bienfaisance, mais je ne ferais jamais de don à un organisme qui aide les requins. J’espère que tous les requins meurent.'” Et c’est cette détestation pour ces poissons cartilagineux qui semble avoir trahi le président américain, qui niait jusqu’ici cette liaison.

Des similitudes de discours

Ce jeudi 20 août, lors d’une convention en Pennsylvanie, Donald Trump a ainsi fait des commentaires très similaires à l’actrice X. Je ne suis pas un grand fan des requins, a-t-il affirmé. “Des gens m’appellent pour me dire : ‘Monsieur, nous avons un fonds pour sauver les requins, il s’appelle Save The Shark.’ Je dis : ‘Non merci, il y a bien d’autres choses auxquelles je peux contribuer’.” Des propos très ressemblants à ceux tenus par Stormy Daniels. Cette dernière avait reçu 130 000 dollars de la part de l’avocat de Trump, avant les élections de 2016, pour garder le silence. Avant cette enveloppe, elle faisait régulièrement part de révélations sordides sur sa liaison avec Donald Trump, alors que son épouse, Melania, s’occupait de leur fils nouveau-né, Barron.

Today in off-prompter vs. on-prompter… pic.twitter.com/TrnxSBO8mR

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet