Doc Gyneco placé en garde à vue pour "agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans"

Doc Gyneco a été placé en garde à vue le mercredi 8 décembre 2021 pour des faits présumés d' »agression sexuelle sur mineure de 15 ans« , a dévoilé le parquet de Bobigny à BFM Paris deux jours après l’interpellation.

Restez informée

Une nouvelle accusation d’agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, un jour après avoir découvert celle qui pèse sur le nageur Yannick Agnel. BFM Paris a appris du parquet de Bobigny le vendredi 10 décembre 2021 que Doc Gyneco a été placé en garde à vue deux jours plus tôt et entendu par les policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans ». D’après nos confrères, le chanteur, de son vrai nom Bruno Beausire, a été placé en garde à vue pour « des faits délictueux de nature sexuelle« . Celle-ci a été levée « dans le courant de la soirée de mercredi afin que l’intégralité de la procédure soit lue et analysée par le parquet« . La jeune fille, âgée de 12 ans au moment des faits présumés, et sa mère ont aussi été entendues par les enquêteurs. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires de la part du parquet de Bobigny.

Déjà condamné pour violences volontaires sur conjoint en mai 2021

C’est le deuxième placement en garde à vue de Doc Gyneco de l’année. En mars 2021, il a été interpellé à son domicile pour « violences volontaires sur conjoint ». Deux mois plus tard, il a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à 2.000 euros d’amende, rapportait alors l’AFP. Cette condamnation était assortie d’une obligation de soins et de suivre un stage sur les violences conjugales, puis d’une interdiction de contact avec sa femme, mère de ses trois enfants.

Le 10 mars 2021, cette dernière a été admise à l’hôpital avec un œdème à l’œil gauche et plusieurs hématomes sur le visage. Elle a obtenu 19 jours d’ITT, dont 14 jours pour une détresse psychologique. Doc Gynéco a reconnu l’avoir giflée violemment à quatre reprises et l’avoir insultée. Contacté par BFM Paris, Me Jonathan Khalifa, l’avocat de l’artiste de 47 ans, n’a pas souhaité faire de commentaire sur la nouvelle accusation qui pèse sur lui.

Source: Lire L’Article Complet