Dans Le Nouveau Détective paru ce mercredi 25 janvier, le magazine revient sur la disparition inexpliquée de Leslie et Kevin depuis deux mois. Et des photos du jeune homme de 20 ans publiées sur Internet posent question.
L’affaire de la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, aperçus pour la dernière fois dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022 à Prahecq dans les Deux-Sèvres, fait régulièrement la une de la presse. Ce mercredi 25 janvier, le magazine Le Nouveau Détective consacre deux pages à cette histoire mystérieuse. Leslie et Kevin ont disparu après avoir passé la soirée chez un ami du père du jeune homme.
Depuis deux mois, leurs proches remuent ciel et terre pour glaner des informations. Mais l’espoir de les retrouver vivants s’amenuise chaque jour qui passe. Il y a un détail, rapporté par le magazine, qui interpelle : les revenus du jeune homme de 20 ans qui ne seraient pas très clairs. « On dit qu’il travaille au noir sur les marchés, mais il est difficile de croire que ça suffise à financer son train de vie », est-il écrit. D’autant que des photos de vacances sur lesquelles on peut voir Kevin avec des liasses de billets dans les mains ont circulé sur Internet.
Une affaire qui continue d’alimenter les rumeurs
Faut-il regarder du côté du père de Kevin, Guy Trompat ? Son profil n’est, en effet, pas fait pour rassurer. S’il est actuellement en prison pour une durée de six mois après s’être violemment battu avec un homme, il jouit d’une réputation sulfureuse et la disparition de son fils et de Leslie pourrait découler de ses activités, toujours selon le magazine. Le père de famille possède plusieurs biens immobiliers, dont un étang à Coulon, où se situe sa résidence secondaire et dans laquelle il aurait pu cacher de l’argent.
Il y a d’ailleurs installé un système de surveillance qui filme sans interruption le terrain. Une façon pour lui de vérifier que personne ne pénètre sur sa propriété sans qu’il soit au courant. Si la rumeur indique que Guy Trompat tremperait dans le business de la drogue, Kevin pourrait donc avoir été enlevé parce qu’il est le fils de son père. Et Leslie ne serait alors qu’une victime collatérale. La grosse somme d’argent en liquide qu’avait Kevin sur lui ce soir-là (10 000 euros) avait déjà fait se demander aux familles des victimes si les deux jeunes n’auraient pas été kidnappés. Le flou est donc toujours de mise concernant cette affaire.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Leslie Hoorelbeke
Suivre
Suivi
Kevin Trompat
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet