"Dis au revoir à ton père on va lui couper la tête" : les terribles confidences de Chantal Goya sur son enfance

Jusqu’à ses trois ans, Chantal Goya a vécu au Vietnam. Une enfance très difficile où elle a traversé des scènes de vie horribles à cause des Viêt-minh.

On connaît tous Chantal Goya. Cette chanteuse pleine de joie de vivre qui a juste envie de donner le sourire avec ses chansons. Idole d’une génération, elle n’a pourtant pas eu une enfance facile. Elle se souviendra d’ailleurs toute sa vie de ce jour, lorsqu’elle avait trois ans et qu’elle vivait encore au Vietnam, où les Viêt-minh sont entrés dans sa maison. "Ils ont dit : ‘Dis au revoir à ton père on va lui couper la tête’. J’ai hurlé que non, que ça n’arriverait pas. Ils sont partis, on a pu fuir dans le dernier bateau pour la France. Ca m’a prouvé qu’il ne fallait jamais se laisser faire", a raconté le coeur lourd, en exclusivité pour Télé-Star, Chantal Goyal.

C’est sans doute cette expérience de vie traumatisante qui lui a forgé ce caractère de battante et de guerrière. Aujourd’hui, elle profite de la vie et répond toujours présent lorsque des émissions font appel à elle. Dernièrement, elle a même rejoint l’équipe Des Grosses têtes. "Maintenant, je suis une icône. Avant, on oubliait le "i" et on me traitait de "c…" ! Quand on est hors mode, on n’est jamais démodé finalement", explique la chanteuse âgée de 77 ans.

La maman de Jean-Paul et de Clarisse assure n’avoir rien de Marie-Rose, la comédie musicale qui lui a permis d’être connue du grand public, dans la vie de tous les jours. Elle est une femme qui a les pieds bien sur terre.

(Interview réalisée par Nathalie Vigneau à retrouver dans son intégralité lundi 18 novembre chez votre marchand de journaux)

Source: Lire L’Article Complet