Le comédien a profité du week-end de Pâques pour épouser la jolie Marie-Sandra qui fait battre son cœur depuis vingt ans…
Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas pour amuser la galerie mais pour célébrer l’amour que le trio des Inconnus s’est exceptionnellement reconstitué lors du week-end de Pâques ! Bernard Campan et Pascal Légitimus étaient aux premières loges lors du mariage de leur acolyte et ami de toujours Didier Bourdon. Entouré de ses deux compères et de quelques proches, le comédien de 64 ans a épousé en toute simplicité sa compagne Marie-Sandra le 8 avril dernier à Villers-Cotterêts dans les Hauts-de-France. Le couple a pris son temps puisque Didier et Marie-Sandra ont accepté de se dire oui devant monsieur le maire après vingt ans d’amour.
D’après nos confrères de Voici, ils ont franchi le pas sous la pression de leurs deux filles Clélia 16 ans et Natacha 12 ans qui rêvaient de voir leur maman en belle robe de mariée. « Elles trouvaient ça dommage que leurs parents ne soient pas mariés, elles leur ont soumis l’idée et ils ont dit oui », a confié un proche du couple à l’hebdomadaire People.
Les deux enfants étaient donc aux anges ce samedi 8 avril quand leur papa et leur maman se sont échangé leurs vœux, les yeux dans les yeux… Didier Bourdon et la jolie mannequin canadienne se sont rencontrés au début des années 2000 à l’occasion du casting du film 7 ans de mariage, réalisé par l’inconnu. « Je n’avais pas envie d’y aller », s’est souvenue la jeune femme dans les colonnes de Gala, « Mais une fois sur place, j’ai découvert un gentleman. Un garçon très drôle avec ça. En plus, ma mère l’aimait bien. Entre nous, ça s’est fait petit à petit, par étapes. »
À ce moment-là, Didier vient de perdre son père et vit une période difficile. « Quelque temps après sa disparition, une voix intérieure m’a dit d’aller chercher Marie », a confié l’acteur-humoriste. Il n’a pas eu à la regretter… Depuis deux décennies, sa femme lui apporte l’équilibre dont il a besoin. « Elle m’aide à prendre du recul. Dans le fond, elle est à la fois mes yeux et mes oreilles » reconnaît-il. « Elle a un regard critique et sait tempérer mes humeurs ». Si 7 ans de mariage leur a permis de tomber amoureux, Didier et Marie-Sandra envisagent sans doute de prolonger leur amour et leur bonheur bien au-delà…
PIERRE RUN
Source: Lire L’Article Complet