Dick Rivers : Pascal Forneri, son fils, est décédé à l'âge de 56 ans

Samedi 25 décembre 2021, la page Facebook officielle de Dick Rivers a annoncé le décès de Pascal Forneri, le fils du chanteur, à l’âge de 56 ans. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de la star.

Restez informée

Le 24 avril 2019, le monde de la musique française perdait un de ses piliers : Dick Rivers. Le chanteur de rock est décédé le jour de son anniversaire, laissant derrière lui son épouse Babette, et ses deux enfants. Mais le samedi 25 décembre 2021, la famille d’Hervé Forneri, de son vrai nom, a déclaré faire face à une nouvelle épreuve : celle de la disparition de Pascal, le fils de la star. Une triste nouvelle annoncée sur la page Facebook officielle de Dick Rivers. « Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès à l’âge de 56 ans de Pascal Forneri (fils de Dick), des suites d’une longue maladie. Nous adressons à la famille nos plus sincères condoléances », est-il écrit. Une information qui n’a pas manqué de bouleverser les abonnés. « Oh non ce n’est pas possible, maintenant c’est son fils. Sincères condoléances à sa famille… Vraiment quelle tristesse », « Quel malheur ! C’est terrible ! Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis. Je suis très triste », peut-on lire parmi les centaines de réactions.

Dick Rivers sur sa relation avec son fils : « Il a fallu des années pour qu’on s’entende bien »

Dans la vie, Dick Rivers et son fils Pascal Forneri étaient inséparables, bien que leur relation ait été semée d’embûches. C’est du moins ce qu’affirmait la star : « Il a fallu des années pour qu’on s’entende bien », confiait l’artiste dans les colonnes de Gala en 2011, avant d’ajouter : « Pascal, qui est né en 1965, était tout petit quand j’ai rencontré une autre femme, Mouche, avec laquelle j’ai ensuite vécu. On a connu les tensions du divorce avec sa mère, Micheline. Je devais sans cesse le réclamer ». Heureusement, Pascal Forneri n’a pas semblé avoir réellement souffert de la séparation de ses parents. « Ça a dû être dur pour eux, pas pour moi. Je me suis construit avec cette vie d’enfant divorcé », avait-il affirmé. « Il est mon complice, mon ami, mon héritier », confiait Dick Rivers à propos de son aîné, qui était aussi un célèbre réalisateur et scénariste.

Source: Lire L’Article Complet