Diane Leyre (Miss France 2022) « super émue » : sa touchante réaction au départ de Sylvie Tellier

Désormais officialisé, le départ de Sylvie Tellier de la tête du comité Miss France interviendra dans quelques mois. Une nouvelle dont s’est attristée Diane Leyre, Miss France 2022, au micro de Virgin Radio.

Après des mois de rumeurs, le départ de Sylvie Tellier a été officialisé dans la nuit du 30 août par le journal Le Parisien. La Miss France 2002 quittera bientôt la tête du comité de la société Miss France, où elle avait succédé en 2005 à Geneviève de Fontenay. La nouvelle a attristé Diane Leyre, l’actuelle Miss France, qui s’en est émue dans l’émission de Virgin Radio Le Morning sans filtre, au lendemain de l’annonce.

« Je suis super émue, parce que c’est avec Sylvie que j’ai fait mes premiers pas en tant que Miss France. Parce que pour moi, elle est l’emblème de Miss France« , a expliqué Miss France 2022 aux animateurs Guillaume Genton et Fabien Delettres. « Ça fait toujours bizarre d’apprendre un départ comme ça. Elle m’avait prévenu en amont […] mais je trouve que c’est une grosse perte pour Miss France. Je pense que ce sera vraiment la perte d’un repère« .

⋙ PHOTOS – Miss France 2022 : Diane Leyre en beauté pour sa première représentation officielle

?? La PREMIÈRE réaction de #DianeLeyre #MissFrance2022 suite au départ de @SylvieTellier de la société @MissFrance !

Découvrez qui la remplace et ce qu’elle va faire dans le futur ici ➡️ https://t.co/IaAGmy4npD#MorningSansFiltre #VirginRadio #MissFrance pic.twitter.com/UjMyAfxbv6

Qui va remplacer Sylvie Tellier à la tête de Miss France ?

Cette « perte de repères » n’interviendrait cependant pas pendant le règne de Diane Leyre : Sylvie Tellier restera en poste jusqu’à l’élection de la prochaine Miss France. C’est Cindy Fabre, Miss France 2005, qui prendra la suite de Sylvie Tellier à la tête du comité Miss France. Elle avait été couronnée l’année où Sylvie Tellier avait pris son poste. D’après les informations de nos confrères du Parisien, c’est Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société depuis octobre 2021, qui aurait choisi Cindy Fabre, qui menait jusqu’ici une carrière d’avocate.

De son côté, Diane Leyre ne s’inquiète pas trop pour l’avenir de Sylvie Tellier. « Elle a appris plein de choses et je pense qu’elle a une expertise qui est très forte, et qu’elle pourra utiliser pour des projets plus personnels désormais », imagine déjà la Miss France 2022. De nouveaux projets que Sylvie Tellier n’a pas encore dévoilés.

Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage

A propos de


  1. Diane Leyre – Miss France 2022


  2. Sylvie Tellier


  3. Cindy Fabre


  4. Geneviève de Fontenay

Autour de

Source: Lire L’Article Complet