Diane Leyre (Miss France 2022) : célibat, vote du public… Ses confidences exclusives

Depuis le 11 décembre, Diane Leyre est Miss France 2022. Forte d’une assurance désarmante, la jeune femme de 24 ans a accepté de répondre aux questions de Gala, en kiosques ce jeudi 16 décembre. Célibat, vote du public… Voici ses confidences exclusives.

1m77, un sourire désarmant et une « certaine aura » qui ne passent pas inaperçus. Le 11 décembre c’est toutes ces qualités et bien d’autres qui ont convaincu les Français de faire de Diane Leyre leur nouvelle reine de beauté. Mais qui est vraiment Miss France 2022 ? Si elle est encore mystérieuse, la jeune femme de 24 ans a accepté de se livrer à Gala, en kiosques jeudi 16 décembre. Célibat, vote du public… Voici ses confidences exclusives.

« Comme Amandine Petit l’année dernière, rétorque-t-elle quand on lui rappelle qu’elle n’était pas la préférée du public. Le jury m’a élue première. J’en suis très fière, parce que ce sont ceux qui m’ont vue de plus près. » Diane Leyre n’est pas du genre à se laisser déstabiliser. Celle qui évolue dans l’immobilier depuis son retour de Madrid, où elle a fait ses études, évoque tout aussi brièvement son célibat. « Je n’ai pas de mari, je suis un coeur à prendre qui appartient à tous les Français« , fait-elle savoir.

>> Découvrez quelques images de Diane Leyre, Miss France 2022

Quelles sont ses origines ?

Du haut de son 1,77m, la nouvelle reine de beauté revient sur sa jeunesse. « Petite, j’étais très maigre, toujours la plus grande, révèle-t-elle. Je sais que j’ai un physique assez particulier. » Au sujet de ses origines, elle confie que cette question soulève souvent de nombreuses interrogations. Et pourtant. « On ne voit pas trop de quelle origine je suis, mais je suis 100% française« , constate Diane Leyre. Quant à son nom, c’est celui de la déesse latine de la chasse. « En arrivant aux Miss j’avais prévenu : je suis la déesse de la chasse et je suis à la chasse au titre« , s’amuse-t-elle. Une déesse pleine d’assurance.

Notre reportage sur Diane Leyre, Miss France 2022, est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 16 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Benjamin Decoin / SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet