Si Diane Leyre mène un règne de Miss France plutôt discret, elle a pourtant déjà été approchée pour un job à la rentrée prochaine. De quoi assurer les arrières de la jolie brune qui rendra sa couronne en décembre prochain.
En décembre prochain, Diane Leyre va devoir rendre sa couronne après un an de règne. Le temps sera ainsi venu pour celle qui est diplômée d’une école de commerce et mannequin, de se trouver un métier pour « reprendre une vie normale ». Rares sont les Miss à retomber dans l’anonymat ou à exercer un métier lambda, la plupart ayant en effet réussi à devenir animatrice, influenceuse ou chroniqueuse.
Et tout porte à croire que notre jolie Diane n’aura pas besoin d’envoyer plusieurs CV et lettres de motivations après avoir rendu son écharpe puisqu’il se murmure que la belle brune a été déjà été approchée par… une célèbre radio !
Diane Leyre embauchée avant la fin de son règne
Selon les informations exclusives de nos confrères de Télé Loisirs, Miss France 2022 aurait déjà été embauchée pour être animatrice sur Virgin Radio dès la rentrée, en septembre prochain. Une prise de poste qui s’effectuera donc alors même que son règne n’est pas terminé !
La Parisienne de 24 ans n’est pas la première Miss France à devenir animatrice radio. On pense à Élodie Gossuin (Miss France 2 001) qui anime les matinales de la radio RFM depuis des années mais aussi à Iris Mittenaere (Miss France 2016) qui est chroniqueuse sur Chérie FM.
Chez Virgin Radio, Diane Leyre aura pour collègue Guillaume Genton… qui a été choisi pour prendre la tête de la matinale dès la rentrée. Le chroniqueur de TPMP s’est en effet lancé le défi de relancer les audiences en chute libre depuis le départ de Camille Combal il y a deux ans.
ES
Source: Lire L’Article Complet