Diana : sa nièce Kitty Spencer a épousé son milliardaire de 32 ans son aîné

La nièce de Lady Di, Kitty Spencer a épousé son milliardaire de 32 ans son aîné, Michael Lewis, lors d’une somptueuse cérémonie en Italie ce samedi 24 juillet dans la soirée.

Grande nouvelle, Lady Kitty Spencer s’est mariée ! Voilà des années que la nièce de la princesse Diana a « hâte de vivre une vie de famille heureuse : un mariage et des enfants heureux » comme elle l’a expliqué au magazine Town & Country en mai 2021. Et c’est chose faite pour l’un de ses souhaits. La jeune femme de 30 ans a dit « oui » à Michael Lewis, un milliardaire de 32 ans son aîné, ce samedi 24 juillet en Italie comme le révèle The Sun.

Les célébrations ont commencé vendredi soir avec une fête à Rome en présence de leurs invités prestigieux avant une somptueuse cérémonie le lendemain lors du coucher de soleil à la Villa Aldobrandini. Pour l’occasion, Amelia et Eliza Spencer ont fait le déplacement ainsi que la marquise Emma Weymouth et de son mari Ceawlin Thynn. Les trois fils de son mari nés de son précédent mariage ont également assisté à l’événement. En ce qui concerne la présence de son oncle, Earl Spencer, des doutes persistes.

La fille de l’ancien mannequin britannique Victoria Aitken et Charles Spencer, le frère cadet de la princesse Diana, a choisi de célébrer cette union avec une robe de mariée Dolce & Gabbana. Rien de surprenant puisqu’elle est l’une des ambassadrices mondiale de la griffe de luxe. A-t-elle opté pour une robe similaire à celle de Diana ? Avec son sens de la mode, il est peu probable que la jeune femme fasse une faute de goût. Reste à découvrir la merveille.


Kitty Spencer et Michael Lewis : une histoire d’amour improbable

Malgré une différence d’âge de 32 ans, la mannequin vit une belle romance. D’après les rumeurs, les deux amoureux se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun en 2018. Quelque temps après, leur relation a éclaté au grand jour. Puis l’homme d’affaires – âgé de 5 ans de plus que le père de Kitty Spencer – a décidé de demander sa belle en mariage en janvier 2020. Après un report de date dû à la crise du coronavirus, Michael Lewis et Kitty Spencer se seraient entendus sur une date pour le mariage. Jusqu’au bout, ils ont souhaité garder cet événement secret.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet