L’ancienne star du rap a décidé, ce week-end, de célébrer les 11 ans de sa conversion à l’Islam en dévoilant des clichés très intimes, sur son compte Instagram.
« Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie… », écrit Diam’s dans Autobiographie (éd. Don Quichotte), son tout premier livre paru en 2012.
C’est en effet en 2008 que la star du rap décide de se retirer du showbiz et surtout de se convertir à l’Islam. D’ailleurs, sur son compte Instagram, la principale intéressée, suivie par plus de 166.000 personnes, a eu envie de partager un peu plus de son expérience.
Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, âgée de 39 ans, a en effet publié des photos de l’Ile Maurice où elle a commencé à embrasser cette nouvelle religion. Des photos des paysages à couper le souffle qui lui ont donné envie de franchir le cap.
« C’est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l’Islam il y a maintenant 11 ans (…) Une première fois en 2004, je m’y étais rendue, et cette vue, là depuis la mer, m’avait subjuguée par sa beauté… J’avais pleuré sans savoir pourquoi… Mon coeur était bouleversé… Pour la première fois, il apprenait à lire le livre ouvert de la nature », a notamment écrit Diam’s en légende de ses publications du petit coin de paradis où sa vie a changé.
Mais certains observeront aussi que l’ex-vedette des charts a pris la décision de désactiver tous les commentaires sur cette publication, sûrement afin d’éviter de créer des polémiques ou de recevoir de vilains messages.
« Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie… »______________________________________________________________ Extrait du livre : « Diam’s, Autobiograhie » ———————————————————————————— #Islam #mauritius #autobiography #converttoislam #truestory #diams #melaniefrancaiseetmusulmane #coran #quran #muslim #musulman #paix #peace #salam
À voir également : Benjamin Castaldi révèle avoir été espionné pendant son divorce…
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet