Diam's et sa fortune : Comment l'artiste gagne-elle sa vie depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière ? Sa réponse

Alors qu’elle a mis fin à sa carrière en 2009 avant de se retirer complètement de la vie médiatique, Diam’s continue de très bien gagner sa vie… Découvrez comment et pourquoi !

En retrait depuis de longues années, Diam’s a récemment décidé de revenir sur le devant de la scène non pas musicale, mais médiatique ! Et pour cause, l’interprète du tube « La Boulette » fait la tournée des médias à l’occasion de la sortie de son film « Salam » , un documentaire distribué en salle le 1er et le 2 juille 2020 et et d’ores et déjà disponible sur la plateforme BrutX.

Descente aux enfers, conversation à l’islam, projets humanitaires… Via ce document inédit, la femme de 41 ans entend surtout faire comprendre qu’elle a laissé le personnage de « Diam’s » derrière elle en se présentant comme Mélanie Georgiades (de son vrai nom N.D.L.R), une épouse et une mère de famille comme les autres…

De quoi vit-elle aujourd’hui ?

Artiste star des années 2000, après un disque d’or, un disque de platine et même un disque de diamant, en plein succès, Diam’s a tout de même décidé de mettre un terme à sa carrière suite à son dernier album en 2009.

En effet, celle qui apparaissait dans le top 10  des artistes les plus fortunés avec déjà 2,66 millions d’euros au compteur en 2007 avait de sortir définitivement di star système en faisant le choix d’une vie plus « simple » auprès de son mari avec qui elle vit désormais en Arabie saoudite.

Économe et la tête sur les épaules, dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères du Parisien, la mère de famille avait fait savoir qu’elle vivait toujours de sa fortune amassée au cours de ses années de gloire dans les charts : « Je vis de ce que j’ai gagné à l’époque. Ma mère qui travaillait dans une maison de disques a bien géré les choses pour moi. Je n’étais pas dans le besoin », a-t-elle confié.

Lisa Ziane

À voir aussi : Diam’s : Nagui ose une blague sur son voile…

Source: Lire L’Article Complet