Pour la toute première fois, Diam’s parle de son addiction aux médicaments.
Déjà dix ans sans elle sur le devant de la scène… Le dernier opus, SOS, est sorti en 2009. En même temps, Diam’s se convertit à l’Islam, affirmant que cette religion l’a libérée et aidée à traverser des épreuves difficiles comme ses tentatives de suicide ou encore sa dépression. En 2012, la rappeuse que beaucoup regrettent, apparaît voilée pour la première fois pour une interview à la télévision. C’est dans l’émission « Sept à huit » sur TF1, qu’elle annonce la fin de sa carrière et parle de son premier livre dans lequel elle dit beaucoup de sa nouvelle vie.
En 2015, elle reviendra dans cette même émission pour de nouvelles confessions suite à la publication d’un nouveau livre puis… Plus rien. Avant de finir par accorder une super interview au magazine Paulette. Dans cet entretien elle parle de spiritualité et a, justement, accepté l’interview pour cela. Ses fans ont fini par accepter ses choix et par faire le deuil de Diam’s rappeuse mais continuent de la suivre via son compte Instagram où elle partage quelques brides de sa vie.
Son addiction aux médicaments
Mélanie est toujours active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 88 000 personnes, elle écrit dans sa bio : « Compte officiel de Mélanie Georgiades dite Diam’s. » Elle partage essentiellement des citations, des photos de paysages ou d’animaux, des articles de presse de temps en temps et des versets du Coran. Mais aujourd’hui, lundi 11 novembre, en story, Mélanie a décidé de se livrer à cœur ouvert.
Elle écrit : « je reçois énormément de messages de la part d’hommes ou de femmes qui sont tombées sous » l’emprise de cachets « (antidépresseurs, somnifères etc…). Un grand nombre de personnes me demandent comment je m’en suis sortie. » Elle avoue qu’elle ne s’est pas attardée sur le sujet dans son livre et explique ensuite comment elle a fait pour sortir la tête de l’eau. En dépression, elle prenait neuf cachets par jour et lorsqu’elle a décidé de tout arrêter d’un seul coup, le choc a été très violent.
L’ex star de la chanson s’est ensuite tournée vers un spécialiste qui lui a conseillé d’arrêter progressivement pour ne pas chambouler son corps. C’est de cette façon que durant des mois, elle a diminué le nombre de cachets jusqu’à ne plus en prendre du tout. C’est la première fois qu’elle parle de ce passage douloureux de sa vie pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin et qui la suivent.
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet