Interrogée au côté de son frère par nos confrères de Melty, Melha Bedia a raconté une histoire improbable au sujet d’un couscous partagé avec Diam’s… Explications.
Alors qu’elle avait disparu des radars depuis plus de 10 ans, Diam’s est revenue brièvement dans la lumière cette année 2022. En effet, l’interprète du tube « La Boulette » a fait son retour sur les réseaux sociaux et a accepté de répondre à plusieurs médias à l’occasion de la sortie de son documentaire intitulé « Salam ». Un document inédit dans lequel cette dernière revient notamment sur les débuts de sa carrière dans les 2000, sa descente aux enfers ou encore sa conversion à l’islam.
Mais alors que les nouvelles de Diam’s se font rares depuis sa tournée promotionnelle qui date déjà d’il y a plusieurs mois, l’actrice Melha Bedia a raconté une anecdote pour le moins cocasse concernant Mélanie Georgiades, de son vrai nom.
Interviewée par nos confrères de Melty au sujet d’un « couscous avec Diam’s », la petite sœur de Ramzy a révélé l’histoire improbable qui se cachait derrière cette anecdote. « Parce que Diam’s à l’époque, elle venait beaucoup manger le couscous dominical chez nous et du coup, un jour elle me dit « il me manque des merguez », on est parti acheter les merguez et elle m’a dit « viens avec moi en tournée ! Tu vas faire le stylisme, l’habillage ». J’ai eu mon bac assez tôt, du coup, je savais pas trop ce que je voulais faire, et je suis partie en tournée grâce et à cause de ce couscous », a fait savoir l’actrice.
Une petite histoire qui a fait réagir son frère, Ramzy Bedia, qui se tenait à ses côtés lors cette interview : « Je découvre des choses en même temps », a-t-il indiqué… La preuve qu’on en apprend tous les jours !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet