Devrim, le petit garçon de 6 ans, qui a été grièvement blessé dans l’accident de voiture provoqué par Pierre Palmade, s’est exprimé publiquement pour la première fois, devant les caméras de BFMTV. Le petit garçon a-t-il des souvenirs de l’accident ?
Et d'expliquer : "La maîtresse ne me laisse pas sortir pendant la récré. Elle a peur qu'il m'arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe pour jouer avec moi". Le petit garçon a, en outre, affirmé qu'il n'avait aucun souvenir de l'accident de voiture. Il doit subir une nouvelle opération de la mâchoire prochainement. Son cousin, Ömer Yakut, également interrogé par BFMTV, a précisé que le jeune garçon restait "très fatigué" et qu'il n'était "plus comme avant".
Pierre Palmade, l'accident : maison de Cély-en-Bière, Yuksel et Devrim hospitalisés, Hôpital Marie Lannelongue, route D372, … IMAGES de l'affaire
Devrim, "choqué et paralysé" en voyant son père à l'hôpital
Devrim n'a malheureusement pas été le seul blessé de l'accident provoqué par Pierre Palmade, qui avait été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution lors de cette triste soirée. Son père Yuksel, âgé de 40 ans, est toujours pris en charge à l'hôpital Beaujon de Clichy et ne parvient pas à marcher. Le jeune garçon a toutefois pu lui rendre visite, indique son oncle à BFMTV : "Quand je l'ai emmené voir son père à l'hôpital et qu'il l'a découvert dans cet état, il était tellement choqué qu'il est resté paralysé. Son père lui aussi s'est mis à pleurer, c'est une douleur tellement horrible que je n'ai pas pu laisser le petit voir son père dans cet état plus longtemps".
Pierre Palmade, mis en examen
Une femme (Mila), la belle-sœur du quadragénaire, a également été légèrement blessée et a perdu son fœtus, un futur bébéqui serait né "vivant et viable" sans l'accident, selon l'autopsie. Quant à Pierre Palmade, après avoir fait un AVC le 25 février, il a été pris en charge à l'hôpital Marie Lannelongue, au Plessis-Robinson le 5 mars. Depuis, plus de nouvelles de son état de santé…
Mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale, il a l'interdiction de quitter sa chambre d'hôpital. Il a cependant été officiellement remis en liberté sous contrôle judiciaire par la cour d'appel de Paris.
Source: Lire L’Article Complet