Quelques jours après avoir répondu une première fois à une internaute qui la soupçonnait d’avoir fait de la chirurgie, Deva Cassel a fait une nouvelle mise au point à ce sujet sur Instagram.
Depuis qu’elle a fait irruption sur la scène médiatique, à la faveur d’une campagne de publicité pour un parfum de la marque Dolce & Gabbana au printemps dernier, Deva Cassel est au centre de toutes les attentions. A bientôt 16 ans (elle les fêtera le 12 septembre prochain), la fille de Monica Bellucci suit déjà les traces de son illustre maman, qui a fait ses premiers pas en tant que mannequin avant de choisir le cinéma. La comédienne italienne faisait récemment ces quelques confidences au sujet de sa fille aînée : « Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée. Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. Et en même temps, voilà… Je pense qu’elle a l’envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente. » Malgré les mises en garde de son père Vincent Cassel, qui tente de la protéger au maximum, Deva semble promis à un avenir radieux, sur les podiums ou ailleurs.
Sur son compte officiel Instagram, elle compte déjà 43.000 abonnés, bien qu’on ne dénombre pas plus de 4 publications à ce jour. Et c’est justement l’une d’entre elles qui a provoqué une petite polémique il y a quelques jours. Alors que les internautes ont l’habitude de faire remarquer sa ressemblance frappante avec sa mère, certains se sont étonnés de découvrir une vidéo sur laquelle Deva Cassel portait des lentilles de contact lui donnant les yeux bleus, loin de son marron naturel. Sur la photo suivante, une internaute avait émis l’hypothèse que la jeune fille avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Pointant du doigt une correction au niveau de la lèvre, cette dernière avait tenu des propos virulents à l’encontre de la fille de stars : « Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l’opération, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d’être vous-même et de trouver votre place. » En réponse, l’adolescente avait montré tout son caractère : « S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. »
Une nouvelle mise au point
Ce mardi 4 août, Deva Cassel a réitéré sa mise au point quant aux soupçons de chirurgie esthétique dans une story publiée sur son compte Instagram, sur laquelle elle a adjoint des photos d’elle enfant et ce message : « Voici des photos de moi quand j’étais vraiment jeune. Vous pouvez bien voir que mes lèvres et mes sourcils sont relevés et épais. Je sais que je ne devrais pas donner d’importance à de tels commentaires mais cela commence à m’affecter au quotidien. Arrêtez de répandre des rumeurs infondées. » Soucieuse de mettre un terme à cette attention dont elle se serait bien passée, Deva Cassel précise dans une seconde story : « Je ne vais pas publier davantage de photos de moi enfant. C’est ma vie privée. J’ai choisi ces deux photos car elles montrent le plus mes traits et pour que les gens arrêtent de dire de telles absurdités lorsqu’ils ne connaissent même pas 3% de ma vie. » Voilà une nouvelle preuve que, malgré son jeune âge, la fille de Monica Bellucci ne s’en laisse pas compter.
Source: Lire L’Article Complet