“Des hauts et des bas” : le mariage de Kate Middleton et William bat-il de l’aile ?

Dans les colonnes d’US Magazine, le 4 octobre, une source proche de la royauté anglaise a évoqué la relation amoureuse de Kate Middleton et du prince William en révélant que des tensions ont pu éclore au sein du couple.

Voilà déjà douze ans que le prince William a passé la bague au doigt de la mère de ses enfants, Kate Middleton. Et rappelons que le couple a fait connaissance dans les années 2000. Depuis, les amoureux font bloc contre le reste du monde, ou presque, en s’affichant solides malgré les tempêtes. Mais vraisemblablement, l’idylle n’est pas aussi idéale qu’elle y paraît entre le prince et la princesse de Galles. Mercredi 4 octobre, une source s’est confiée au magazine US, en dévoilant les coulisses de leur relation amoureuse.

Cet interlocuteur, présenté comme un initié royal, a déclaré que « Kate et William ont connu des hauts et des bas dans leur mariage, comme tout le monde », en précisant ainsi que cette situation est tout à fait normale pour un couple de longue date. Malgré les difficultés quotidiennes, le fils aîné du roi Charles III et son épouse « se concentrent sur leurs devoirs royaux et les accomplissent en tant qu’unité ». Il semblerait qu’il y ait en tout cas une personne qui les empêche d’être totalement sur la même longueur d’onde. Il s’agit du prince Harry, qui enchaîne les révélations fracassantes sur la famille royale britannique depuis qu’il a quitté le Royaume-Uni, avec Meghan Markle. Ayant égratigné la royauté à maintes reprises, que ce soit dans sa série documentaire sur Netflix, dans son autobiographie Spare ou encore dans ses diverses interviews, le duc de Sussex horripile quelque peu son frère aîné et sa belle-sœur.

>> Kate Middleton et William : l’album photo de leur anniversaire de mariage

Un couple « fort face à l’adversité »

Kate Middleton, intransigeante et rancunière, n’aurait « aucune envie de communiquer avec Harry ou Meghan », comme l’assure la source de nos confrères anglo-saxons. Et même si le prince William semblerait plus enclin à tendre un rameau d’olivier à son cadet pour apaiser leurs relations, il n’a pas l’air pressé de le faire. « Ils ne se parlent pas, en ce moment », a indiqué l’interlocuteur de US Magazine. Il y a aussi la disparition de la reine Elizabeth II qui a compliqué les choses au sein de la royauté britannique. Les parents des princes George et Louis et de la princesse Charlotte ont tout de même su se montrer à la hauteur de leurs fonctions durant la première année de règne du roi Charles III. « Ils sont les premiers à admettre que l’année a été difficile, mais tout le monde s’accorde à dire que William et Kate ont fait un travail formidable en restant forts face à une telle adversité », a affirmé l’intervenant de nos confrères avec admiration.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

Kate Middleton et William : l’album photo de leur anniversaire de mariage






Autour de

Source: Lire L’Article Complet