Clap de fin pour la belle Julie Bertin et le joueur de tennis Benoît Paire. Après plusieurs mois d’amour, la jolie candidate de téléréalité a décidé de mettre un terme à leur relation après avoir découvert qu’il la trompait. Furieuse, la jolie brune connue pour son fort tempérament, n’a pas hésité à balancer sur le célèbre sportif sur les réseaux sociaux…
Il y a quelques jours, on apprenait qu’après 4 ans de mariage, Emily Ratajkowski demande le divorce à Sebastian Bear-McClard. La jolie brune a décidé de quitter le père de son fils après avoir eu vent de ses nombreuses infidélités… Et si la bombe de 31 ans aux origines polonaises fait profil bas durant cette triste épreuve, d’autres femmes bafouées préfèrent régler leurs comptes via les réseaux sociaux.
On pense à Julie Bertin, candidate de téléréalité notamment connue pour avoir participé à l’émission « 10 Couples Parfaits » qui vient de balancer sur celui qui est désormais son ex : Benoît Paire.
Une rupture soudaine
Il y a encore quelques semaines, Julie déclarait fièrement son amour au célèbre joueur de tennis. « Benoît et moi, on se ressemble quand même énormément. Il est quand même beaucoup plus calme que moi, parce qu’on ne dirait pas quand on le voit sur le court, il paraît énervé tout le temps, mais dans la vie de tous les jours, c’est un amour » assurait celle qui avait d’ailleurs quitté l’univers de la téléréalité par amour pour le sportif de 33 ans, au cours d’une interview accordée à VDBuzz.
« Je suis tombée de 58 étages »
Aujourd’hui, le son de cloche n’est plus le même et Julie vient de prendre la parole au sujet des infidélités présumées de son ex-chéri : « Je veux bien rester dans le silence, je veux bien protéger certaines choses, mais je ne suis sûrement pas une bouffonne, encore moins quand je laisse du temps pour que la personne se reconcentre soi-disant sur son sport, mais qu’il préfère envoyer des DM à toutes les meufs et leur donner des rendez-vous en cachette » a-t-elle écrit en story sur Instagram.
« Je parle jamais, vous le savez, mais je suis à deux doigts d’exploser. Ne venez plus me poser la question, je ne veux plus rien avoir, ni rien entendre de cette personne » a-t-elle lancé avant d’ajouter : « Vous m’avez avertie, je ne vous ai pas écouté. Je suis tombée de 58 étages en chute libre ». De son côté, le sportif de 33 ans n’a pas réagi à ces déclarations au sujet de leur rupture.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet