Des cris étranges ont été enregistrés dans une forêt canadienne

Dans une forêt de l’Ontario, au Canada, des terrifiants cris humains ont été enregistré par un chasseur. Bizarrement, ce début d’explication ressemble beaucoup aux histoires qui font peur …

"J’ai entendu beaucoup d’animaux différents dans la nature, mais rien de tel. Et j’ai grandi à la chasse avec mon grand-père pendant les 12 premières années de ma vie". Voilà ce qu’a raconté Gino Meekins, chasseur Canadien, au magazine Vice.

Le 3 octobre dernier, cet homme est parti à la chasse avec sa femme et son petit-fils dans une forêt de l’Ontario. Tout à coup, Gino s’est mis à entendre des bruits qui lui ont glacé le sang. Des hurlements humains retentissaient au loin dans le bois. Ce n’était pas des cris d’animaux …

Malgré ses connaissances de la faune, Gino n’a pas réussi à reconnaitre leur origine. Terrifiant et intrigué, il a alors pris en vidéo ce moment intense pour ensuite la publier sur Youtube. J’ai d’abord cru que c’étaitun élan en rut, mais je me suis ravisé… J’ai aussi pensé à un loup, mais je n’ai jamais entendu un loup faire ces cris-là" poursuit-il.

En plus d’un mois, Gino a comptabilisé plus de 2 455 000 vues !

Selon le ministère des Ressources et de la Foresterie de l’Ontario, les biologistes pencheraient pour un grand mammifère tel que le loup. Seulement cet individu se trouve très loin de Gino donc il est impossible d’avoir la réponse exacte à cette grande question.

Gino Meekins affirme que ce n’était pas un canular. Lui, affirme être retourné plusieurs fois sur les lieux sans jamais entendre à nouveau ces hurlements …

Découvrez la vidéo qui a fait frissonner la Toile juste au-dessus.

Source: Lire L’Article Complet