"Des antidépresseurs et des boosters" : 4 mois après son départ brutal de "TPMP" Matthieu Delormeau prend la parole !

Le 16 septembre dernier, par son compte X (anciennement Twitter), Matthieu Delormeau a pris la parole pour remercier sa communauté de continuer à le soutenir malgré son absence du petit écran !

C’est une nouvelle page qui s’écrit pour Matthieu Delormeau… Et pour cause, souvenez-vous, en mai 2023, le chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste annoncait via son comte X (anciennement Twitter) qu’il quittait brutalement le talk-show ainsi que l’animation du programme hebdomadaire TPMP People.

« Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacer. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs »,avait-il écrit.

Une publication qui avait précédé d’unélan de soutien de la part des téléspectateurs de C8. Pour preuve, quelques semaines plus tard, Matthieu Delormeau avait été élue « meilleur chroniqueur tv » par nos confrères de Puremédias suit à une enquête en partenariat avec un RTL.

Une victoire pour l’ancien acolyte de Cyril Hanouna qui avait tenu à montrer sa reconnaissance via ses réseaux sociaux :« Merci à tous ceux qui ont voté. ‘Meilleur chroniqueur de l’année’ et TPMP People 5e ‘meilleur talk-show de la saison’ derrière les géants Quotidien, quelle époque. TPMP et C à vous… ces résultats me surprennent autant qu’ils me touchent. Merci », avait-il écrit le 11 juillet 2023.

Une bienveillance de la part des Français que l’animateur continue de ressentir. En effet, le 16 septembre dernier, soit près de cinq mois après son départ de TPMP, ce dernier a une nouvelle fois pris la parole pour remercier tous ceux qui continuaient à le soutenir en dépit de son départ du petit écran.

A voir également : Pour la première fois, Matthieu Delormeau fracasse son ancien patron !

« Moi qui n’osais plus lire »

« Je voulais vous remercier entre Twitter et Insta je ne lis quasiment que des messages gentils. Moi qui n’osais plus lire. La bonne nouvelle c’est que j’ai le sentiment qu’après avoir joué des personnages, vous comprenez qui je suis ; un homme plein de défauts mais honnête et tourné vers l’autre. La mauvaise : il faut que je disparaisse de la télé pour enfin oser se parler et se dire je t’aime. Merci vos messages sont des antidépresseurs et des boosters. Ma reconstruction passe par vous. Merci ! On se revoit vite promis« , a-t-il écrit. Un beau texte qui saura faire plaisir à sa communauté !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet