Ce mardi 20 décembre 2022, Alicia Aylies s’emparait de ses réseaux afin de pousser un énorme coup de gueule… Un post qui n’est pas passé inaperçu.
Le 13 décembre dernier, Alicia Aylies a créé la surprise en officialisant sa première grossesse. C’est à travers une touchante vidéo que Miss France 2017 a affiché son baby bump. En légende, trois petits mots : « You & Me ». Une publication qui a suscité de vives réactions. Toutes les reines de beauté n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter la jolie brune. Mais alors qu’une partie de la Toile se réjouissait d’apprendre que la jeune femme allait bientôt donner naissance à son premier enfant, une autre a tout de suite enquêté pour découvrir l’identité du père de l’enfant.
« Ah non c’est pas moi ! »
Très discrète sur sa vie privée, Alicia Aylies ne souhaite pas en dire trop sur ses histoires d’amour. Si certaines rumeurs lui ont prêté une liaison avec Kylian Mbappé, d’autres semblent indiquer que Benjamin Pavard serait le fameux papa. Intrigué par cette théorie, un blogueur n’a donc pas hésité à poser la question au principal concerné. « Salut frérot j’espère que tu vas bien, j’ai lu dans la presse que t’allais être papa (père de l’enfant d’Alicia Aylies Miss France 2017), félicitations ». Ce à quoi le défenseur du Bayern Munich a répondu : « Ah non c’est pas moi ! » Et d’ajouter : « Je ne suis pas en couple avec elle déjà ».
De son côté, Alicia Aylies a partagé un message troublant quelques heures après ces révélations. « Il y a des gens, en dehors du fait d’être désemparés, dépressifs, envieux, jaloux et mal à l’aise avec leur propre personne… il ne se passe pas grand-chose de bien pour eux. Leur activité préférée ? Rester assis sur un banc pendant x temps et regarder les autres mener la vie qu’ils rêveraient d’avoir », écrivait-elle visiblement en colère. Si Miss France 2017 n’a mentionné personne en particulier, certains internautes sont persuadés qu’elle s’adresse au joueur de foot. Ambiance…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet