Vendredi 12 août 2022, TF1 présentait un nouveau numéro de "Good Singers" dans lequel participaient la danseuse Denitsa Ikonomova et une fan de… Camille Lellouche !
Good Singers a fait son retour sur TF1 pour une nouvelle saison, vendredi 12 août avec Chris Marques à la présentation, en lieu et place de Jarry. Dans ce jeu d’enquête musicale, les invités doivent distinguer les bons des mauvais chanteurs parmi une sélection d’anonymes.
Pour cette émission, le chanteur Soprano était le leader d’une équipe composée de Denitsa Ikonomova, et de l’humoriste Florent Peyre. Le trio jouait pour l’association Les Petits princes. Tandis que Shy’m était aux cotés de l’ancienne Miss France, Amandine Petit et de l’animateur Jean-Luc Lemoine pour l’association Princesse Margot.
Tout ce petit monde a donc fait face à 12 individus aux styles et profils bien différents avec des voix en or et d’autres plus délicates à entendre voix pour les oreilles. Cependant l’un des candidats s’est en quelque sorte distingué. Il s’agit de Clément, un jeune homme présenté comme un « acharné de travail, qui enchaîne les prises jusqu’à ce soit parfait ». Lors du portrait de ce dernier, plusieurs indices sont apparus notamment une photo de Nolwenn Leroy et de Camille Lellouche… En avril dernier, l’humoriste était accusée d’être la cause de la séparation entre Rayane Bensetti et la danseuse.
L’image de la future maman n’a sûrement pas dû faire plaisir à celle qui a récemment quittéDanse avec les Stars.
Mask Singer de retour
D’ailleurs, la première chaîne reviendra dans 10 jours, mardi 23 août prochain avec une nouvelle saison de Mask Singer. Camille Combal sera entouré de Kev Adams comme les éditions précédentes sauf que l’humoriste ne sera pas épaulé d’Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. Ce sont Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Vitaa qui rejoignent le casting.
À voir également : « Je vais l’éclater », le chéri de Camille Lellouche diffuse une photo d’elle chauve, l’humoriste le menace
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet