Denis Brogniart a livré les raisons pour lesquelles il ne serait sans doute pas le candidat idéal de "Koh Lanta"…
Vendredi 4 décembre, Alexandra a conquis le jury final et a remporté cette 21e mouture de « Koh Lanta », baptisée « Les 4 Terres », après 40 jours de participations. Mais sitôt une édition se termine qu’une autre se prépare ! Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, Denis Brogniart s’est confié sur la proche saison qui se déroulera en Polynésie. « J’en ai vraiment pris plein les yeux avec les paysages et j’ai adoré l’accueil des Polynésiens. En raison de la pandémie, nous avons dû respecter un protocole très strict, avec un test Covid avant de décoller, plusieurs jours à l’isolement sur place, puis un second test. J’ai eu la chance d’être confiné sur l’île de Moorea, en face de Tahiti. J’ai hâte d’y retourner avec toute ma famille. » s’est-il enthousiasmé.
Animateur de l’émission depuis 2001, Denis Brogniart a même confié que s’il n’avait pas fait ce métier, il aurait sans doute candidaté à l’émission. « Si je ne présentais pas l’émission depuis 2001, c’est le seul programme pour lequel j’aurais essayé de m’inscrire à coup sûr. Pour le dépassement de soi, le côté Robinson Crusoé… » a-t-il expliqué. Lucide pour autant, l’animateur a reconnu qu’il n’aurait peut-être pas été le candidat idéal... « Après, même si je me considère comme un aventurier, je dois admettre que je ne pense pas que j’aurais été un très bon candidat côté relations humaines » a-t-il en effet concédé.
Dernièrement celui qui anime « District Z » se défendait face à un internaute d’avoir été retouché en une du magazine Télé Jours. « Non pourquoi?! J’assume mon âge, mes rides, mes cheveux poivre et sel et le temps qui passe ! Et je me sens bien… très bien même. Mieux qu’à 20 ans« , avait-t-il riposté sur Twitter.
THL
Source: Lire L’Article Complet