Violemment pris à parti sur Twitter, Denis Brogniart a su hausser le ton comme il le fallait.
La cruauté règne très souvent sur les réseaux sociaux. Le repère des internautes sans foi ni loi se trouve être Twitter. Une plateforme qui a déjà vu de nombreuses personnalités prendre la tangente après avoir reçu en pleine tête des déflagrations pas méritées.
Face à cette méchanceté gratuite, certaines de nos stars du petit écran, arrivent à garder leur sang-froid. C’est ce qui s’est produit pour notre cher ami, Denis Brogniart, qui n’a pas laissé la quarantaine lui faire perdre toute sa classe.
Comme chaque semaine, l’animateur a commenté le dernier épisode de Koh-Lanta. Mais le cinquième, particulièrement a marqué les esprits avec le retour de Teheiura après une élimination injuste, l’arrivée de la réunification et un rendez-vous des ambassadeurs mythique.
Si Delphine a été éliminée, cette dernière a lâché exprimer toute sa colère sur Ahmad, qui n’a pas hésité à la sacrifier. Ce même Ahmad a été la cible des internautes, entre insultes et moqueries, notamment pour son attitude face à Moussa et Claude lorsqu’il a fallu décider du nom d’un candidat à éliminer.
Pour un épisode qui a duré près d’une heure de moins (la semaine prochaine, les téléspectateurs auront droit à l’autre partie c’est-à-dire la première épreuve d’immunité individuelle et le premier conseil de la tribu réunifiée), le programme aura été chargé.
Alors que Denis Brogniart répondait aux interrogations des internautes, il a été pris à partie par un individu. Celui-ci l’a gratuitement insulté en lui lâchant : « Arrête un peu bouffon ».
Loin de se démonter, le mari d’Hortense l’a rapidement recadré. « A qui parlez vous avec autant de familiarité jeune homme? A deux doigts d’être un peu vénère !« , a-t-il rétorqué. Un haussement de ton qui a mis en ébullition la toile puisqu’il a été liké plus de 122 000 fois.
Tout simplement magique…
Jb.
Source: Lire L’Article Complet