Triste nouvelle en ce jour de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 Terres. Comme l’a annoncé Denis Brogniart ce vendredi 28 août sur Instagram, un proche de l’équipe est décédé brutalement.
Denis Brogniart
Ce vendredi 28 août devait être une journée joyeuse pour Denis Brogniart. Ce soir, la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 terres va débuter sur TF1 ! Denis Brogniart avait donc toutes les raisons du monde d’être en joie. Malheureusement, le temps en a décidé autrement. Comme l’a annoncé le célèbre présentateur du jeu d’aventure ce 28 août sur Instagram, Dan, qui était le conducteur de l’équipe de tournage de Koh-Lanta, est décédé. “Il était notre fidèle conducteur depuis plusieurs années aux Fidji sur le tournage de Koh-Lanta”, a débuté Denis Brogniart. “Dan était un personnage à la voix grave qui m’accueillait toujours avec un grand sourire d’un joyeux Hi mister Denis ! Il nous a quittés brutalement. On se chambrait en parlant tous les jours rugby ! Pensées pour lui, pour sa famille”, a partagé l’animateur de TF1, avant de confier être “très triste ce matin”.
Les aventuriers lui rendent hommage
Une nouvelle qui vient forcément assombrir le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 Terres. Mais, Denis Brogniart peut compter sur le soutien des internautes, qui sont toujours là pour lui remonter le moral. “Puisse-t-il trouver paix et amour où il est à présent”, “J’espère qu’il repose en paix, force à vous Denis et à toute sa famille ainsi qu’à ses amis”, “Quelle tristesse”, « Courage« , ont commenté les abonnés de l’animateur de 53 ans. Du côté des aventuriers de Koh-Lanta, l’émotion était également présente en ce vendredi 28 août. “RIP à lui !! Et courage à la famille… Les fidjiens au top pour les avoir côtoyer dans leurs villages !!”, s’est souvenu Nicolas, aventurier de « La guerre des chefs ». “Le meilleur”, a commenté Carole, candidate de la nouvelle saison des « 4 Terres ». Un proche de l’équipe de Koh-Lanta qui manquera à tous.
Source: Lire L’Article Complet