Fin août, Kate Middleton, William et leurs trois enfants ont posé définitivement leurs valises à l’Adelaide Cottage, dans le Berkshire. « Gala » vous en dit plus sur la nouvelle résidence des Cambridge !
L’heure du déménagement a sonné pour Kate Middleton et William ! Les époux Cambridge et leurs trois enfants prennent la direction de l’Adelaide Cottage, dans le comté du Berkshire, où ils vivront désormais. Le couple a décidé de quitter son appartement du palais de Kensington pour se rapprocher des parents de la duchesse et de la reine Elizabeth II, à Windsor. Si leur nouvelle résidence de quatre chambres est moins grande que l’ancienne, elle est loin d’être dénuée de charme. Gala vous en dit plus sur ce magnifique Cottage !
Idéalement située, la résidence offrira un véritable bol d’air frais à la petite famille. À 40 kilomètres du tumulte de Londres, la princesse Charlotte et les princes George et Louis auront tout le loisir de s’amuser dans le parc du château de Windsor, qui s’étend sur plus de 2000 hectares. L’Adelaide Cottage possède sept entrées différentes. De quoi sortir en toute discrétion, sans alerter les paparazzi. La master bedroom sera bien évidemment occupée par Kate et William. Selon les informations de Hello Magazine, on y trouve une sublime cheminée en marbre d’inspiration gréco-égyptienne. Au plafond, des dauphins dorés ainsi que des décorations en forme de cordes, récupérées sur le yacht Royal George apportent une touche supplémentaire de luxe à la chambre.
>> PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle portent des tenues identiques à Lady Diana
Un quotidien « presque » normal
La résidence a été rénovée en 2015, ce qui signifie que le prince William et son épouse n’auront n’aura pas à faire trop de modifications, si ce n’est intégrer leurs propres meubles et décorations pour se sentir chez eux. Autre grand changement : le couple ne fera plus appel aux membres du personnel après les heures de service. « Kate et William étaient très désireux d’avoir une maison modeste pour commencer leur nouvelle vie à Windsor« , confiait ainsi un proche au Sun début juin. Un quotidien plus « normal » pour le couple, qui avait été accusé d’être déconnecté de la réalité du peuple britannique.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet