"Demain je pars" : exit la France, Nathalie Marquay fait une annonce sur Instagram

Très active sur Instagram, Nathalie Marquay utilise en ce moment le réseau social pour rendre de nombreux hommages à son mari décédé, Jean-Pierre Pernaut. Ce vendredi 6 mai, l’ancienne Miss France a expliqué pourquoi elle quitte le pays…

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est tragiquement décédé à l’âge de 71 ans après un nouveau combat contre la maladie. Depuis plusieurs mois, le célèbre journaliste de TF1 se battait en effet contre un cancer des poumons et c’est suite à une simple visite de contrôle qu’il a dû être hospitalisé avant de perdre subitement la vie.

Depuis ce décès soudain et tragique, sa veuve, Nathalie Marquay, qui partageait sa vie depuis 2002, demeure inconsolable. Malgré tout, l’ancienne Miss France a décidé de ne pas se laisser abattre et a rapidement repris le chemin du travail. Quelques jours après la mort de son époux, elle était ainsi sur scène au théâtre, où elle se produit en ce moment. Une reprise certainement trop rapide car ses proches ont révélé que la mère de famille était mal en point. 

Dans le même temps, la veuve a finalisé son déménagement avec ses enfants. Après avoir longtemps habité dans une maison située à Louveciennes dans les Yvelines, le couple avait décidé de miser sur une nouvelle maison à Anthony dans les Hauts-de-Seine. Son mari étant décédé entre-temps, Nathalie Marquay a dû faire la transition seule avec Lou et Tom.

Nathalie Marquay quitte l’Hexagone
Ce vendredi 6 mai 2022, Nathalie Marquay a pourtant annoncé son intention de quitter la France. Pas de panique, l’ancienne reine de beauté met le cap sur la Belgique pour la bonne cause. « Demain je pars en Belgique pour l’émission Télévie, pour des dons pour la recherche du cancer » a-t-elle écrit en story.

Engagée dans la lutte contre la maladie qui a emporté son mari, la jolie brune a ensuite partagé d’anciennes vidéos de ce dernier, pour lui adresser un nouvel hommage.

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet