Delphine Wespiser : ses rares confidences sur son couple avec Roger (VIDEO)

Ce mardi 10 décembre, C8 diffusait un documentaire inédit consacré aux Miss France. L’occasion de retrouver Delphine Wespiser, élue en décembre 2011. L’ancienne chroniqueuse de TPMP file toujours le parfait amour avec Roger.

L’amour à l’état brut. Dans L’incroyable destin des Miss, documentaire inédit diffusé ce mardi 10 décembre sur C8 et qui a rassemblé 553 000 personnes, Delphine Wespiser s’est confiée sur la relation qu’elle partage avec Roger depuis maintenant trois ans. Les deux tourtereaux ont presque trente ans de différence d’âge, mais rien n’arrête l’amour qu’ils se portent réciproquement : "L’amour, ça maintient. Moi, quand je l’ai rencontré, j’avais 24 ans, et clairement, j’étais plus mâture que lui qui en avait 50. En fait, je pense que c’est ça qui a fait qu’on a aussi pu être ensemble parce qu’il n’avait pas une mentalité de cinquantenaire. Pas du tout" a déclaré la jeune femme qui a été élue Miss France en décembre 2011.

Roger, qui a eu l’occasion d’apparaître à quelques reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste la saison dernière lorsque Delphine Wespiser y était chroniqueuse, a quant à lui déclaré qu’il vivait une parfaite "alchimie" avec sa compagne, et que celle-ci avait même réussi à le stabiliser : "C’est une alchimie. Ça, ça t’arrive peut-être qu’une fois dans ta vie. J’étais pas en mesure de rester plus de six, huit mois avec une nana. Là, j’ai pété tous les records". Delphine Wespiser a conclu en assurant que Roger lui avait offert la confiance qui lui manquait tant : "Roger, c’est un soleil en fait. Il m’apaise, il me donne la confiance en moi, il me fait me sentir bien. Dans ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis avec lui".

Elle a quitté TPMP à cause de Roger

Delphine Wespiser partage régulièrement des clichés de Roger sur son compte Instagram. Invitée de Non Stop People il y a quelques semaines, elle avait confié avoir quitté l’émission de Cyril Hanouna en raison de l’étiquette que l’animateur lui avait collée sur le front : "C’était un exercice pas facile, c’est pas évident de finir les phrases. Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana à qui on met des décolletés et qui peut pas parler plus loin (…) Au final j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers : au sujet de Miss France et de mon chéri Roger. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres" a-t-elle regretté.

Source: Lire L’Article Complet