En direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Delphine Wespiser s’est confiée sur cette fois où elle a été forcée de faire appel à un magnétiseur dans sa jeunesse…
Ce vendredi 2 septembre 2022, le Professeur Lima, un marabout en activité, était sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour témoigner. Alors que l’affaire Pogba tient la France en haleine depuis une semaine et qu’une présumée histoire de sorcellerie sur Kylian Mbappé est évoquée, le marabout a expliqué aux téléspectateurs en quoi consiste son travail.
L’homme originaire de Guinée a assuré ne faire que le bien et aider les personnes en souffrance à par exemple, faire revenir un conjoint après une rupture. Alors qu’il racontait une histoire concernant un homme dont l’épouse est revenue seulement quatre jours après qu’il ait exercé son pouvoir, Delphine Wespiser a pris la parole pour raconter une surprenante anecdote.
L’ancienne Miss France a tenté de convaincre Jean-Michel Maire qui lui, exprimait son scepticisme face à ces pratiques parfois douteuses, menées dans le but de s’enrichir sur le dos de personnes en détresse. » À mes 15 ans, j’étais recouverte d’eczéma de la tête aux pieds, c’est-à-dire que tu ne me reconnaissais même pas. J’en ai eu toute ma jeunesse et j’ai eu un pic à 15 ans. Je suis allée chez un magnétiseur, il m’a imposé les mains pendant une heure, le lendemain je me suis réveilée avec une peau magnifique… » a-t-elle expliqué face au regard surpris de Cyril Hanouna. « Et par exemple, ce qu’il fait aussi, pour les couples qui n’arrivent pas à avoir d’enfants ou que l’un est infertile ils viennent, imposition des mains et un mois après la femme tombe enceinte… »
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet