Lors de la dernière présidentielle, l’ex Miss France et chroniqueuse Delphine Wespiser a soutenu Marine Le Pen. Voici ce qu’elle a répondu au RN, quand elle a été contactée…
« Ça me plairait bien d’avoir une présidente ». Cest ce qu’avait déclaré l’ex Miss France devenue chroniqueuse Delphine Wespiser, en avril dernier, à l’issue du premier tour de la présidentielle. Convaincue d’un grand changement au Rassemblement national, et en particulier de celui de Marine Le Pen, par rapport à la ligne de son père, la star de télé a expliqué qu’elle aimerait la porter au poste suprême. Et d’ajouter qu’elle lui trouvait « une forme de bienveillance« , notamment parce « qu’elle aime les animaux, qu’elle aime la nature« , une cause à laquelle elle est sensible.
« Faut la contacter«
Un soutien qui arrivait à point nommé pour la frontiste, dans la dernière ligne droite de l’élection, comme l’explique cette semaine le magazine L’Express. Nos confrères s’intéressent aux « derniers jours de campagne de Marine Le Pen« , et rapportent comment son équipe a tenté de tendre la main à Delphine Wespiser, dans un « contexte de disette », où « les rares soutiens publics sont scrutés avec attention ».
Source: Lire L’Article Complet