Au lendemain de l’officialisation du célibat de Delphine Wespiser, son désormais ex-compagnon Roger Erhart a, à son tour, réagi sur les réseaux sociaux à la fin de leur relation. Un message plein d’espoir.
Après des rumeurs en juillet dernier que Delphine Wespiser avait réfutées, la chose est cette fois bien vraie : la Miss France 2012 n’est plus en couple. C’est la jeune femme qui a elle-même officialisé mercredi 27 septembre la fin de sept ans de relation avec une photo postée sur son compte Instagram. Roger Erhart, son désormais ex-compagnon, a également réagi à la nouvelle. Moins prolixe que son ex sur la nouvelle de leur rupture, il a simplement posté en story Instagram une photographie de bouquets prise chez un fleuriste. Le cliché est accompagné du message « Life goes on ! », comprenez « La vie continue ! ». Une manière de rassurer ses proches sur la manière dont il vit cette fin de relation.
De son côté, Delphine Wespiser semble attristée, mais sans nourrir aucune rancune contre son désormais ex-compagnon. « Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin », a-t-elle adressé à Roger Erhart en dessous d’une photo de leur couple. « Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. »
Quelle différence d’âge entre Delphine Wespiser et Roger Erhart ?
L’une des particularités de la relation, désormais terminée, entre Delphine Wespiser et Roger Erhart était leur différence d’âge. Quand ils se rencontrent en 2015, elle est âgée de 23 ans, lui en a 49 ans. Une particularité qui a d’abord été un problème pour la Miss France 2012. « Pendant très longtemps quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais absolument pas que ce soit officiel », avait-elle expliqué à Télé Loisirs en juillet dernier. « Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public. Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait, je lui lâchais la main. » Une situation avec laquelle elle avait ensuite fait la paix.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Delphine Wespiser
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet