Avant d’être un membre de la famille royale britannique, Meghan Markle était actrice. Et à l’époque elle était déjà très généreuse. Alors qu’elle habitait à Toronto pour les besoins de la série Suits entre 2011 et 2017, elle donnait de son temps à plusieurs associations dont le St. Felix Centre. Et les bénévoles sur place sont loin de l’avoir oubliée.
Meghan Markle est une reine de coeur. Toujours prête à aider les autres, ses actions philanthropiques ont précédé son union avec le prince Harry. Cela faisait déjà une dizaine d’années que la duchesse de Sussex donnait de son temps à des associations et utilisait sa notoriété lors d’événements caritatifs. Notamment auprès du St. Felix Centre à Toronto alors qu’elle y habitait pour les besoins des tournages de la série Suits. Ce n’est donc pas un hasard si le couple royal a annoncé qu’il nommait cette association comme l’une des douze les plus actives du monde. Son but : venir en aide aux plus démunis en leur offrant à manger dans la rue.
« The lovely Meghan »
A l’occasion de l’attribution de ce titre honorifique par Meghan et Harry, le compte officiel du centre a publié plusieurs photos de leur ancienne bénévole. Tout sourire, on peut la voir les mains dans les carottes râpées en train de préparer des repas, ou tout simplement avec le reste de l’équipe. Dans la légende, le centre rappelle alors que la jeune femme était celle que tout le monde appelait à l’époque « the lovely Meghan », soit « l’adorable Meghan ». Il lui arrivait de ramener régulièrement les restes de nourriture laissés dans les studios de tournage, permettant parfois de nourrir plus de 100 personnes. Tous seraient ravis d’une visite royale dans les prochaines semaines. Ce qui pourrait bien se produire, puisque le couple s’est envolé en Amérique pour les fêtes de fin d’année.
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. Ok