Décès de la reine Elizabeth II : un détail choque sur ces images du prince Harry à la sortie de Balmoral !

La reine Elizabeth II s’est éteinte ce 8 septembre, à l’âge de 96 ans, et sa famille s’est précipitée à son chevet. Tous, même le prince Harry…

Coupé de sa famille depuis plusieurs mois, le prince Harry était bien là, ce 8 septembre, pour se recueillir autour de la dépouille de sa grand mère adorée, Elizabeth II, la reine d’Angleterre. A l’âge de 96 ans, et après 70 ans de règne, la monarque a passé l’arme à gauche, « paisiblement« , comme l’a rapporté le palais de Buckingham dans un communiqué. Les membres de sa famille se sont tous pressés pour la voir une dernière fois, sans y parvenir pour la plupart. Harry, lui, est arrivé à 20h, comme le rapporte la BBC. Et il était seul.

Arrivé après tout le monde, et sans Meghan

En voyage à Londres, Meghan Markle n’a finalement pas fait le déplacement, vers l’Écosse, et est restée auprès de ses enfants, Archie et Lilibet, comme Kate Middleton l’a fait aussi, à Windsor. Sa présence n’était pas souhaitée par le reste du clan Windsor, croit savoir l’experte royale, Katie Nichols, qui s’est confiée à ET. Et on peut aisément comprendre pourquoi…

Depuis 2020, et l’annonce brutale de son départ de la famille royale, le prince Harry habite désormais loin de Londres. D’abord installé au Canada, il a déménagé depuis 2 ans à Los Angeles, aux États-Unis, avec sa femme, Meghan Markle, leur fils, Archie, avant d’agrandir la famille, avec l’arrivée d’une petite Lilibet, en 2021. Le couple a fait quelques voyages en Europe – Harry a assisté aux funérailles de son grand père, en avril 2021, Meghan et Harry étaient au jubilé de platine, il y a 3 mois – mais les liens restent distendus avec le prince William, et le prince Charles.

Source: Lire L’Article Complet