Quelques jours après sa tentative de suicide, Jeremstar vient de mettre en ligne une interview réalisée avec Aurélie Preston, plusieurs semaines avant qu’elle ne passe à l’acte. Un entretien dans lequel la jeune femme fait des révélations sur l’enfer qu’elle a vécu en tournage.
« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée ». Ces mots très durs, Aurélie Preston les écrivait le 3 octobre dernier, quelques heures avant de tenter de mettre fin à ses jours. Prise en charge suffisamment à temps par les secours, l’ex-candidate de télé-réalité échappait de peu à la mort.
Mais son état inquiète et celle-ci va devoir être accompagnée. Car si elle allait aussi loin, et a voulu mettre fin à sa vie, c’est aussi à cause du traumatisme causé, en partie, par le harcèlement dont elle était victime lorsqu’elle participait encore à des programmes de téléréalité. Des programmes dans lesquels certains candidats se montraient odieux envers elle comme elle le rappelait à Jeremstar.
Douloureux souvenirs
« Il est arrivé un moment donné où il a voulu tout faire pour que je parte de tournage », indiquait-elle au blogueur à l’époque où il réalisait encore des interviews dans sa baignoire, sans pour autant citer le nom du candidat en question. Par la suite, Aurélie Preston révélait les horribles substances qu’il souhaitait lui envoyer dessus : « Au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui, il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. Ça devenait trop hard. C’est une vraie ordure il faut être malade pour faire des choses comme ça ! »
Après avoir revu la séquence, Aurélie Preston faisait part de sa colère à Jeremstar. Elle ne comprend pas « comment on peut laisser ça ». D’autant plus que le seau d’urine ne serait pas la seule chose que le candidat voulait lui jeter dessus selon ses dires. « Ils ne disent pas non plus que j’ai pris deux seaux d’eau de javel dans la journée avant. Après y’a le matelas qui est transporté dans le jardin… Ah oui apparemment il aurait aussi uriné sur le matelas avant de le balancer », se souvient-elle encore très affectée par ce qu’elle a vécu avant de conclure : « Il y a vraiment un côté pour moi qui est horrible en termes de violence psychologique où on dirait qu’en plus la prod’prend plaisir aussi ! Et où le téléspectateur aussi, quelque part, à voir souffrir quelqu’un comme ça ! »
A voir également : « Elle n’était pas très bien… » : suicide d’Aurélie Preston, Jeremstar, qui lui a parlé hier soir, témoigne
R.F
Source: Lire L’Article Complet