David Hallyday : ce tacle à Laeticia le jour de la mort de Johnny

Visiblement, l’ex-agente de Laeticia Hallyday fait des dégâts avec ses nombreuses révélations. Explications…

Quelque temps après la mort de son père, David Hallyday avait accordé une rare interview à l’émission « Sept à Huit » sur TF1. Face caméra, il se confiait sans langue de bois sur les derniers instants de Johnny. Il avait d’ailleurs avoué, les yeux pleins de larmes, qu’on l’avait empêché, lui et sa sœur Laura, de voir son père avant de mourir. Mais alors que le journaliste lui avait demandé qui les en avaient empêchés, le papa d’Emma et d’Ilona n’avait pas souhaité répondre.

Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les détails puisque, Laurence Favalelli, ex-agente de Laeticia Hallyday, a sorti un livre fracassant le 28 novembre dernier. Intitulé « Laeticia H. » il accable la veuve et révèle de nombreuses choses insoupçonnées… C’est après une dispute avec son ancienne patronne que Laurence a décidé de claquer la porte mais aucun contrat de confidentialité n’avait été signé entre les deux femmes.

Dans son livre on a pu découvrir de nombreuses choses, comme le fait que Mamie Rock avait cette fâcheuse manie de prévenir les journalistes et paparazzis en cachette lorsque quelque chose se passait au sein du clan Hallyday mais également que Laeticia a des goûts de luxe et que dès le lendemain de la mort de Johnny, elle se faisait déjà livrer des vêtements et accessoires à son domicile pour ne pas être traqué par des personnes malveillantes qui ne comprendraient pas cette addiction…

On en apprend désormais un peu plus sur les derniers jours de la vie de Johnny. Laurence Favalelli, présente ce jour-là, affirme dans son livre que Laeticia s’est bien dressée devant la porte de la chambre de Johnny pour empêcher David et Laure d’y entrer : « Laura et Nathalie sont arrivées, David en suivant, Laeticia ne les a pas laissés entrer, elle s’est mise devant la porte, Laura et David, ne pouvant voir leur père, se sont repliés à l’extérieur, devant la maison », se souvient-elle.

Et David Hallyday, visiblement déjà en colère contre sa belle-mère, avait lâché un « bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe ! » alors que Laeticia courait derrière les fourneaux pour ses filles, Jade et Joy.David faisait bien entendu référence à la passion excessive de Laeticia pour la cuisine mais aussi et surtout à ses goûts de luxe.

Fallon C.

  • David Hallyday : ce tacle à Laeticia le jour de la mort de Johnny (Public)
  • BigFlo et Oli au bord du burn-out ? Ils se confient sur leur épuisement (Voici)
  • Vanessa Paradis « ingrate » : elle revient sur ses débuts avec sincérité (ELLE)
  • Appel au boycott de Miss France. Le tacle sournois de Geneviève de Fontenay à Laurent Ruquier : « Qu’il s’occupe de son rayon… » (VIDEO) (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet